Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Recalé - Michael HJORTH - Hans Rosenfeldt

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une star de la télé-réalité est retrouvée morte dans une école abandonnée, le crâne perforé par un pistolet d’abattage. L’homme est attaché à une chaise dans un coin de la salle de classe avec un bonnet d’âne sur la tête, et un test de plusieurs pages agrafé sur son dos. A en juger par le nombre d’erreurs, la victime a raté le test le plus important de sa vie.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Geoffrion 22 mars 2021
    Recalé - Michael HJORTH - Hans Rosenfeldt

    Pour moi, c’est toujours un plaisir de retrouver la bande de la police criminelle de Stockholm. recalé, est la suite logique des quatre précédents opus de la série Dark Secrets avec le psycho criminologue Sébastien Bergman que l’on aime tant détester.
    recalé c’est un tueur en série qui se demande "Pourquoi consacrer des années à apprendre quelque chose alors qu’on vous serinait quotidiennement qu’il suffisait de poster quelques films sur YouTube, d’écrire des banalités sur un blog ou de se bourrer et baiser à la télé non seulement pour être connu, mais pour réussir à gagner sa vie ?" (p.151). Donc, cet assassin, afin de créer un "buzz" réflexif sur le manque de culture et le nivellement par le bas de l’éducation suédoise se mettra à tuer certaines acteurs de cet état de fait, des stars instantanées et/ou ceux qui leur permettent de le devenir.
    Et au-delà de l’enquête sur ces crimes atroces, on suit avec avidité le tournant que prend la vie des membres de l’équipe de Torkel. La solitude, le sentiment d’avoir fait le tour du jardin, les relations qui se font et se défont, vouloir découvrir de nouveaux horizons, vouloir vivre de nouveau la puissance de certaines sensations...
    Rien n’est terminé et la porte est grande ouverte pour un sixième opus alors que le mal viendra peut être de l’intérieur de l’équipe.
    Si je peux me permettre, je vous conseille de lire cette série dans l’ordre pour ne rien manquer !
    T.1 : Dark Secrets
    T.2 : Le disciple
    T.3 : Le tombeau
    T.4 : La fille muette
    T.5 : Recalé

  • clothildelemonier 11 novembre 2019
    Recalé - Michael HJORTH - Hans Rosenfeldt

    Pas mal du tout, mais manque un peu de profondeur je trouve. J’ai bien aimé par contre le début et l’accroche initiale.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.