Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Revanche - Alison Segond

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu’elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine.

Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu’elle découvre le corps sans vie et mutilé d’une jeune étudiante, elle comprend très vite que cette enquête sera différente. Car le meurtrier, elle le connaît. Et il compte bien la provoquer... et pourquoi pas finir ce qu’il avait commencé.

Avec l’aide de son meilleur ami d’enfance et coéquipier, l’inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé..

Surtout qu’elle a l’intention se venger

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Le Monde de Marie 10 septembre 2020
    Revanche - Alison Segond

    Outre l’intrigue, ce qui m’a particulièrement plu dans ce thriller c’est la psychologie très bien travaillée du personnage principal, Lexi. L’occasion pour elle d’avoir sa revanche sur le passé en démasquant celui qui a détruit une part d’elle-même et que le tueur voit aussi comme une revanche face à celle qui est la seule à lui avoir échappé. Sous ses apparences de femme forte, on va ressentir toute sa détresse et ses fêlures. Elle va devoir affronter son bourreau mais ne sera pas seule. Elle aura ses collègues mais aussi sa famille. Tous vont être touchés et tous auront peur pour elle.

    J’ai aimé sa manière de raisonner dans son enquête et son analyse du tueur. Le suspense est là mais j’ai trouvé le déroulement des investigations trop simple. Un point après l’autre pour réduire la liste des suspects, des personnes à convaincre pour obtenir les informations mais pas de réels gros obstacles qui viennent tout chambouler. On sent le danger et l’étau qui se resserre. On a peur de sa détermination qui pourrait bien la conduire à sa perte. La tension monte au fil des pages et c’est sur la toute fin qu’elle trouve son apogée. Sans oublier une jolie touche de romance pour alléger le côté sombre.

    Un thriller avec du rythme et où la tension et le danger sont palpables. La psychologie y est très bien travaillée, le suspense est présent mais je regrette un manque de rebondissements et de surprises.

  • Pripriemma 18 octobre 2019
    Revanche - Alison Segond

    Tout d’abord merci à les Edition Heartless pour m’avoir offert l’opportunité de lire le roman de Alison Segond "Revanche" dont le resumé et la couverture m’intriguait depuis quelques temps. Je n’ai absolument pas regretté de lire ce roman bien au contraire plus je lisais et plus je me sentais complètement absorbé par ce magnifique thriller dont l’auteure a sue me faire découvrir une plume incroyable. Entre une histoire très bien ficelé, des personnages touchant, meurtries par le passé, mais également un amour naissant entre les deux personnages principaux qu’est Lexi et Trenton, deux amis d’enfance ainsi qu’une série de meurtres très bien ficelé.
    J’ai pris plaisir à lire ce premier roman de l’auteure qui d’après moi est qu’un début prometteur. J’ai hâte de lire la suite "Phobie", qui d’après moi sera à la hauteur de mes attentes.
    Encore mille merci pour la découverte de ce thriller. Vous qui êtes fan ou non de thriller venez découvrir ce roman "Revanche" vous ne le regretterez pas.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.