Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sans retour - Patricia MacDonald

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lorsque, à l’issue du bal, on découvre le corps de Michèle, une jeune fille de Felton (Tennessee), tout le monde est tenté de croire au geste d’un déséquilibré. Peut-être même certains voudraient-ils qu’on y croie... Mais Lillie, sa mère, n’a que faire des suppositions. Elle veut la vérité.Pourquoi, dès lors, rencontre-t-elle l’indifférence de son mari, beau-père de Michèle, et du fils qu’elle a eu de lui ? Pourquoi semble-t-on vouloir étouffer l’affaire ? A l’issue d’une quête acharnée - et d’un suspense de premier ordre -, elle découvrira une vérité atroce et, du même coup, la véritable nature de ses proches.Révélée avec Un étranger dans la maison, Patricia MacDonald a été saluée par deux grands maîtres du thriller, Stephen King et Mary Higgins Clark.

Vos #AvisPolar

  • celitterature 10 avril 2019
    Sans retour - Patricia MacDonald

    Au cours d’une fête dans un village du Tennessee, une jeune fille, Michèle disparaît. Elle est retrouvée morte quelques heures plus tard. Personne n’a rien vu venir au cours de ce bal où même la mère, le beau-père et le frère de la jeune fille était présent, et les soupçons se portent tout de suite sur un homme, évadée d’une prison dont la famille vit dans le village. Dès lors, Lilie, la mère de Michèle va tout faire pour que le crime de sa fille soit puni, mais si elle y met de la ferveur, ce n’est pas le cas pour son compagnon et son fils. Ils semblent complètement détachés de ce drame qui vient de se produire. Très vite, Lilie finit par ne plus savoir vers qui se tourner, à qui faire confiance, et surtout savoir qui est l’assassin de sa fille ? Dans le village, les soupçons se pèsent les uns sur les autres, avec certaines personnes qui semblent être plus « protégés » que d’autres des soupçons.

    J’ai apprécié une fois de plus, l’écriture de Patricia MacDonald, qui sait mener l’intrigue et le mystère d’une main de fer jusqu’au dénouement final qu’on attend avec impatience, même si parfois il demeure assez prévisible.

    Un bon roman donc que je vous conseille si comme moi, vous êtes amateurs de romans thrillers/policiers !

    https://celitteratureofficiel.wordpress.com/2019/04/08/litterature-sans-retour/

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.