Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Passeport pour le crime - 13ème Rue

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Qu’ils soient cocasses ou sanglants, les faits-divers agissent comme l’inconscient d’un pays, d’une ville. Leur nature, leurs conséquences, la façon dont-ils sont repris et médiatisés, la réactions des gens, des autorités, de la pègre, des mafias... « Dis moi quel fait divers tu vis, et je te révélerai une part de toi ».

Guidés par une personnalité à chaque fois différente, changeons de propos, inversons l’approche et quittons l’hexagone. En 90 minutes d’immersion surprenante, les séquences en disent bien plus long sur une société qu’un guide touristique.

La Nouvelle Orléans, Abidjan, Bogota, Buenos Aires, Johannesbourg, Manille, Miami, Naples, Rio de Janeiro, Tijuana, Saint-Petersbourg et ailleurs, nous suivons Christophe Hondelatte, Arianne Massenet, Thierry Marx, Patirck Cohen et bien d’autres personnalités encore. Tous ont un passeport pour le crime.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.