Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un alibi flou - Gina Dimitri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Émeline Méris, jeune mannequin, disparaît brutalement.

Sexe, pouvoir, argent… Chacun de ces mobiles paraît alors envisageable.

Amis, famille, amants... Pas un seul de ses proches ne semble insoupçonnable.

Tous ont eu les moyens, l’opportunité mais surtout l’envie de se débarrasser d’elle.

Tous ont, au moment des faits, un trou dans leur emploi du temps et UN ALIBI FLOU.

Vos #AvisPolar

  • AnnieLecture 15 juillet 2019
    Un alibi flou - Gina Dimitri

    Encore du pur Gina… moins gore que d’habitude mais toujours du thriller avec de l’humour et toujours aussi déjanté et atypique.
    Une héroïne qui s’avère être… ah non je ne peux pas le dire… excusez-moi… il vaut mieux que vous le découvriez seuls.
    Une histoire, une « enquête », construite de façon très originale que j’ai énormément appréciée, avec un dénouement très inattendu !!! je me suis laissée prendre à son piège lol.
    Une fois cette lecture commencée impossible de s’arrêter. Tout le monde a un alibi… quoique…
    Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas … Gina est une auteure à lire impérativement et cet opus est sans conteste le meilleur pour moi

  • Mes évasions livresques 15 juillet 2019
    Un alibi flou - Gina Dimitri

    Septième roman de Gina Dimitri, que je suis depuis Une ex, Un alibi flou est un thriller, une nouvelle fois atypique, qui porte bien la patte de l’auteure.

    Dans Un alibi flou, on a de nouveau affaire à une héroïne bien barrée, aux commandes d’un site très particulier sur le Dark Web, qui permet de parier sur les coupables d’un meurtre grâce à une technologie, permettant d’élucider des meurtres via un logiciel.

    Titia, l’héroïne, se met à vouloir élucider une disparition vieille de dix ans dont l’affaire est restée non classée. Au fur et à mesure du récit, on va apprendre de plus en plus de choses sur cette affaire, des faits non révélés à l’époque et des secrets bien gardés qui vont peu à peu être révélés au grand jour.

    Toujours aussi cynique et sarcastique, la plume de l’auteure ravira les aficionados de Gina Dimitri et conquerra un nouveau lectorat grâce à ce thriller plein de rebondissements, d’humour noir et avec un dénouement très surprenant.

    Une bonne lecture que j’ai dévorée d’une traite tant je ne pouvais le lâcher :)

  • Lectures noires pour nuits blanches 18 juillet 2019
    Un alibi flou - Gina Dimitri

    Encore un thriller complètement déjanté de la part de Gina Dimitri. Peut-être un peu plus "sage" que les précédents, rassurez-vous, un chouilla seulement.
    Tout ce qui fait la marque de fabrique de Gina est bien là, l’humour noir, corrosif et décalé, une histoire de dingue, des personnages bien barrés, quelques scènes gore par-ci par-là et son écriture incisive et percutante. De quoi vous assurer de délicieux moments de lecture.

    Je ne vais pas vous parler de l’histoire, ne pas trop en savoir vous permettra d’apprécier pleinement l’intrigue que Gina vous a concoctée. La quatrième de couverture est parfaite, la plongée dans l’inconnue n’en sera que plus surprenante.

    La construction un peu particulière du roman m’a un peu déstabilisée au départ, mais très vite j’ai pris mes marques. Ca sied bien au style acéré de l’auteure. C’est efficace, décapant et mordant.

    Il y a beaucoup de passages drôles dans ce livre mais également une histoire qui tient la route avec des rebondissements et un dénouement surprenant. On se prend au jeu des paris et de l’enquête. Moi j’ai parié et j’ai perdu. Et vous, quel sera votre pronostic ?

    Ceux qui connaissent Gina Dimitri seront ravi par ce septième roman, les autres, laissez-vous tenter par cette auteure au style atypique et captivant. L’essayer c’est l’adopter !
    Elle manie le sarcasme comme personne, l’humour est son credo, l’originalité sa signature.

    Envie de vous plonger dans l’univers caustique, sarcastique et atypique de Gina Dimitri ? Il vous suffit d’un clic. Un alibi flou est diisponible dès aujourd’hui sur Amazon.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.