Veronica Mars saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Veronica commence sa dernière année de lycée. Après avoir passé la plus grande partie de l’été dans les bras de Logan, les conséquences de la mort d’un des membres des motards les éloignent, puisque Neptune est livré à un climat de tension dont Logan est l’un des acteurs principaux. Après avoir rompu, elle réalise que plus rien ne la sépare de son premier amour, Duncan Kane. Ce qui lui vaut la fureur de son ancienne amie, Meg. Mais un nouvel accident vient rompre l’équilibre qui s’était mis en place. Un bus rempli d’élèves de Neptune est victime d’un terrible accident. Qui en est le responsable ? Veronica et son père se lancent dans l’enquête, mais bientôt un corps est retrouvé sur la plage, et dans sa main est écrit le nom de Veronica. Entretemps, la jeune détective devra se séparer définitivement de son petit ami, ayant découvert que Meg était enceinte de Duncan et l’amitié de Wallace sera remise en jeu. Les élections du nouveau shérif se préparent, et Keith Mars parait avoir toutes ses chances... Mais on n’est pas à l’abri d’un retournement de situation.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.