Z comme Zombies - Camille Siaudeau

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

« Et Camille pense à l’avenir... Il arrive avec son nouvel amour en tête, et surtout soucieux à l’idée de la réunion du Patron, lundi, son retour au 36, quai des Orfèvres, l’éminence grise, les requins qui l’attendent là-bas... Plus que jamais, il va falloir faire preuve de méfiance ; et curieusement, son mental ne suit pas, son moral est en berne, les envies d’une vie normale qui l’assaillent souvent n’arrivent même plus à lui ôter ce fatalisme viscéral qui s’installe en lui, alors qu’il aspire comme tout être à la sérénité. Mais comment peut-on avoir une vie normale quand on est flic de terrain ? » Avec ses flics infiltrés, avançant à couvert et rêvant d’autre chose, avec ses tapineuses-indics et ses dealers, ""Z comme Zombies"" s’inscrit dans la tradition du récit policier brut, à mille lieues de tous les tièdes poncifs du genre...

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.