Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

41 Vautours – 3. L’Empire des écureuils - Céline Tanguy

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Amber Wilson et son équipe ont enfin neutralisé les tueurs qui organisaient des parties de chasse avec du gibier humain, dans le parc de Bear Mountain, non loin de NewYork. Mais l’équipe du 34e precinct reste mobilisée pour découvrir à présent la véritable identité des membres de cette meute sanguinaire et de leur chef, surnommé Le Père, un homme aussi autoritaire que sadique. Car pour l’instant, tout porte à croire que ces meurtriers sont des soldats morts en Irak au début des années 2000.Mais les fantômes n’existent pas, si ?En tentant de répondre à cette question, Amber et Squirrel se rapprochent peut-êtrede ceux de leur passé, tandis que le sort s’acharne sur Saul Alvarès.Dans ce nouvel opus, les masques tombent, les secrets de famille éclatent, etles soupçons finissent par peser sur un membre de l’équipe. En même temps, de Nadjaf à New York, les langues se délient, les méchants prennent des allures de gentils… et inversement. Alors, à qui se fier, dans cet enfer urbain ? Et qui règne vraiment sur l’empire des écureuils ?

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.