Angel Heart - Alan parker

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

New York, 1955. Harry Angel, détective privé, est engagé par un étrange client pour definir si un certain Johnny Favourite est mort ou non... Au fur et a mesure que son enquête avance, les témoins sont assassinés de façon sauvage.

Vos avis

  • slymageaz 11 juillet 2017
    Angel Heart - Alan parker

    louis cyfer !
    quel film j’ai adoré
    a voir et a revoir

  • Alexandrine Arnaud 11 juillet 2017
    Angel Heart - Alan parker

    Angel Heart est l’un des films qui m’a fait aimer le cinéma. Depuis je l’ai revu au moins 20 fois, y découvrant à chaque fois un détail, uns subtilité. Le cinéma de Alan Parker est noir et poisseux, particulièrement dans ce film où l’ambiance est moite, lourde, angoissante et grisante. Ca parle d’enfer, de celui qu’on se créé sur terre. On y retrouve un Mickey Rourke au somment de carrière, un Robert de Niro qui campe un Louis Cyfer avec brio, une Charlotte Rampling flippante et une Lisa Bonnet qui apporte la touche de glamour nécessaire à ce film oppressant. Très marqué années 80, ce chef d’oeuvre n’a pourtant pas mal vieilli.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?