Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Parker - tome 4 - Fun Island

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Luna Park est la 4e aventure en BD de Parker, le gangster sans états d’âme imaginé par Richard Stark, alias Donald Westlake, le maître du roman noir états-unien ; l’adaptation est signée par un autre grand nom : Darwin Cooke, star du comics. Avoir un accident quand on quitte un coup en catastrophe, c’est grave. Mais pour Parker, gangster impitoyable, aujourd’hui, c’est pire : il n’a d’autre alternative que de se réfugier, avec le butin, dans un parc d’attractions vide situé sur une île. À ses trousses, des flics pourris qui n’ont pas d’autre intention que de s’emparer de l’argent et de se débarrasser de lui. Dommage que ce parc d’attractions soit fermé pour l’hiver : le spectacle à venir promet d’être grandiose. Et sanglant. Luna Park est le 4e polar mettant en scène Parker, gangster sans états d’âmes, signé Westlake et adapté par Cooke : un pitch imparable, une histoire extraordinaire et un plus en fin d’ouvrage : l’adaptation de « Le Septième ».

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.