Au feu, les pompiers - M.J Arlidge

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après le succès phénoménal d’ Am Stram Gram, le commandant Helen Grace est de retour. Cernée par les flammes et par ses propres démons, elle n’a plus droit à l’erreur.
Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n’a jamais vu ça. Comme si quelqu’un tentait de réduire la ville en cendres... Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu’elle ne peut se permettre le moindre faux pas : non seulement cela aurait de lourdes conséquences sur la survie des habitants, mais sa carrière serait également finie.
Pourtant, alors que Southampton s’embrase et que de plus en plus d’immeubles partent en fumée, les sombres penchants de la détective prennent le pas sur sa raison...

Vos #AvisPolar

  • Pink-Lady 27 février 2019
    Au feu, les pompiers - M.J Arlidge

    J’avais tellement adoré le tome 1 "Am Stram Gram" que les tomes 2 et 3 m’avaient un peu déçue.
    Avec ce tome 4, l’auteur remonte le niveau et nous propose un très bon page-turner qui ne nous laisse aucun répit !
    De plus, la fin est inimaginable. Personnellement, je n’avais rien vu venir !
    Le seul point négatif, c’est le personnage torturé d’Helen Grace. Je commence à être lassée de ses séances de tortures qu’elle s’inflige au fil des tomes. On tourne en rond et cela n’apporte rien aux intrigues.
    J’ai hâte de pouvoir lire le suivant car j’ai toujours espoir de retrouver le niveau du 1er tome qui était, pour moi, totalement incroyable !

  • loauchocolat 2 mars 2019
    Au feu, les pompiers - M.J Arlidge

    Au feu les pompiers ... après Am Stram Gram, il court il court le furet, ... c’est encore une comptine enfantine qui a inspiré MJ. Arlidge.

    Quel plaisir de retrouver Helen Grace et Southampton.
    Pour le commandant Helen Grace, cette fois la maison brûle. C’est un serial pyromane que la flic tourmentée, carburant à l’adrénaline et à l’overdose de boulot pour oublier ses cicatrices traque cette fois-ci.
    Six incendies, deux morts, des blessés et un blog. Qui est-il, quelles sont ses motivations ? Helen et son équipe vont devoir faire vite, avant qu’il ne réduise la ville en cendres nuit après nuit.
    Une enquête trépidante, menée tambour battant, par des femmes qui devront en même temps composer avec leurs failles personnelles : les vieux démons d’Helen, la culpabilité de Charlie et Emilia, la journaliste sans scrupules, prête à tout pour un scoop.
    Comme à son habitude, l’auteur nous offre un excellent page turner addictif. Des chapitres très courts, un style simple mais sans répit, des pistes dans lesquelles on se jette comme dans la gueule du loup, de l’action, des réflexions creusées sur chacun des personnages, des surprises, ... Il m’a retourné le cerveau et il m’a piégée, deux fois !

    Un excellent thriller psychologique ! Si vous ne connaissez pas Helen, sa bécane et son équipe, je ne peux que vous recommander de commencer par le premier et de les lire dans l’ordre tant l’histoire de chacun porte les romans et tant on s’attache à eux. Quant à moi, comment je vais résister jusqu’à la sortie poche du petit dernier maintenant que je connais le chef Gardam ?

    #book #bookstagram #bookworm #booklover #bookaddict #bookwithme #reading #avislecture #thriller #aufeulespompiers #mjarlidge

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.