Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bête Noire - Anthony Neil Smith

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’agent du FBI Franklin Rome a juré la perte de Billy Lafitte, ex-shérif adjoint dans le Minnesota. À n’importe quel prix. Il est vrai que, pour un homme de loi, l’existence de Billy ressemble à une insulte perpétuelle. Celui-ci a en effet à peu près tous les vices imaginables. Aussi, après quelques tracas avec sa hiérarchie, Billy a-t-il quitté les forces de l’ordre pour entrer dans un groupe de bikers, comme on entre en religion. Là, sous les ordres de l’impitoyable Steel God, il peut enfin mener une existence à peu près tranquille. Mais s’il pense avoir tiré un trait sur son passé, celui-ci le rattrape lorsque l’agent Rome décide de s’en prendre à son ex-femme et à ses enfants. Tragique erreur : il ne fait pas bon chercher Billy Lafitte. Et l’affrontement entre les deux hommes promet d’être impitoyable.

Vos #AvisPolar

  • Les_lectures_de_linzio 23 octobre 2019
    Bête Noire - Anthony Neil Smith

    2ème tome de Billy Lafitte

    Alors je n’ai pas lu le premier tome Lune Noire mais cela ne m’a en aucun cas dérangé car dès les premières pages l’auteur ne fait un petit rappel juste ce qu’il faut afin de savoir le pourquoi du comment nous en sommes arrivé là.
    .
    Et bien ce fût tout bonnement une très belle découverte, un thriller qui se passe dans le milieu des Bikers une première pour moi, d’ailleurs je ne crois pas qu’il y en a sur ce thème ? À vérifier….
    .
    Bref, après une altercation entre Billy, ex flic devenu membre d’un gang de bikers et l’agent du FBI Rome, celui-ci décide de se venger en s’en prenant à l’ex-femme de Billy et ses deux enfants. La chasse peut alors commencer. Rome obsédé par Billy et Billy obsédé à l’idée de retrouver et d’aider son ex-femme. Chacun ses démons.
    .
    Un livre tumultueux, qui démarre sur les chapeaux de roues et qui ne ralentit jamais. Un livre avec un côté déjanté qui m’aura conquis, fait sourire par moment.
    .
    Si vous êtes fan de la série Sons of Anarchy, et bien foncé, enjamber un chopper ou une Harley au choix et en route pour des aventures qui ne seront pas de tout repos. De l’action, quelques scènes un peu trash, du sang, de la violence, des personnages tous aussi barjes les uns que les autres, du noir… tout ce que j’aime.
    .
    Une écriture fluide, dynamique, énergique, on ne s’ennuie pas un seul instant. J’ai hâte de retrouver tous ces éléments dans le tome 3.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.