Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Chute Libre -Tj Newman

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Époustouflant et implacable. Les Dents de la mer à 11 000 mètres d’altitude. » Don Winslow

Vous venez d’embarquer parmi cent quarante-quatre passagers sur un vol à destination de New York. L’équipage vous a souhaité la bienvenue. Tout se passera bien.
Sauf que... une demi-heure avant le décollage, la femme et les enfants du pilote ont été kidnappés. Et ça, vous ne le savez pas.
Si le pilote veut sauver sa famille, il doit crasher l’avion.

Bon vol !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Musemania 8 août 2022
    Chute Libre -Tj Newman

    Thriller haletant dès sa première page, « Chute libre » est un véritable page-turner idéal pour vos vacances. Écrit par une hôtesse de l’air, le manuscrit a pourtant été refusé par près de 42 éditeurs ! Pourtant, ce livre présente de nombreuses qualités en matière de thriller et faisant partie “d’une famille d’aviateurs” vous pouvez être sûr quant à la véracité de ses descriptions.

    Étant une grande amatrice d’aviation, je suis friande des films, séries ou livres se déroulant à bord d’avions. Pour ce premier livre de T.J. Newman, je n’ai pas été déçue car j’ai vécu l’histoire au même titre que les passagers. Vous-même, vous aurez l’impression de prendre place pour ce vol Los Angeles – New York, tant les détails ne manquent pas.

    Les chapitres courts permettent de faire monter la pression et le suspens très vite. On ne s’ennuie pas grâce aux nombreux rebondissements. Écrit d’une plume très fluide, sans fioritures, c’est glaçant de réalisme. Même si certaines scènes ou faits pourront vous paraître un peu « gros », c’est divertissant au possible et vous emmèneront bien loin de votre quotidien.

    L’écriture très visuelle fait que ce livre se vit comme un film ou comme une série. Ce n’est d’ailleurs pas surprenant qu’une adaptation soit déjà en cours. Pour moi, il a été impossible de lâcher ma lecture, tant j’y étais captivée. Il n’y a peut-être pas une pléthore de surprises mais c’est terriblement efficace et prenant. J’ai fortement apprécié la façon dont T.J. Newman a eu de confronter les bons et les méchants, sans tomber dans le patriotisme exacerbé ou l’émotivisme inutile.

    Ce n’est peut-être pas le livre de l’année mais néanmoins il vous fera vivre un très bon moment de détente. Je vous le recommande vivement pour cet été. Toutefois, si vous devez bientôt prendre l’avion, ce livre risque de vous donner des sueurs froides :)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.