Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Comme la foudre - Liam Mcallister

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Bel appartement à Marylebone, quartier chic de Londres, réussite professionnelle, tout sourit au couple Walters. Tandis que Megan gère le confortable patrimoine financier hérité de ses parents, Stephan dirige Black Virgin, une société à la pointe de la recherche en génétique que finance en partie le gouvernement britannique. Les enjeux financiers sont colossaux. Tout bascule lorsque Stephen se voit contraint de s’associer avec un groupe américain aux ramifications nébuleuses. Le couple explose, entre méfiance légitime et soupçons paranoïaques. Megan, enceinte d’un deuxième enfant, s’éloigne de Stephen dont la vie est bouleversée par la réapparition de Livia, un amour de jeunesse sulfureux, mandatée par le groupe américain pour gérer la communication de Black Virgin. Les morts, autour d’eux, se succèdent. Megan elle même semble menacée. Qui tire réellement les ficelles ? Megan connaît-elle vraiment l’homme avec qui elle partage sa vie ?
Dans cette partie d’échecs qui se joue, ni Megan ni Stephen ne veulent être de simples pions, quitte à flirter avec la foudre qui menace d’anéantir leur bonheur…
Source : Éditions du 123

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.