Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand Mikael Blomkvist reçoit un appel d’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle qui affirme détenir des informations sensibles sur les services de renseignement américains, il se dit qu’il tient le scoop qu’il attendait pour relancer la revue Millénium et sa carrière. Au même moment, une hackeuse de génie tente de pénétrer les serveurs de la NSA... Dix ans après la publication en Suède du premier volume, la saga Millénium continue.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • krisk 26 décembre 2020
    Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz

    Ayant laissé le livre longtemps de côté par peur de le finir trop vite et de devoir à nouveau attendre une suite, je l’ai enfin ouvert pour y decouvrir une excellente suite de l’histoire. Il se laisse facilement lire et on y retrouve les personnages qu’on aime. Effectivement le fait qu’il soit écris par quelqu’un d’autre enlève ce truc que seul Steigh Larson pouvait nous donner, mais néanmoins cet auteur ci nous y emmène pas loin. Il continue dans le style de Larson et on ne peut que souhaiter une suite.

  • Happy Manda Passions 5 novembre 2020
    Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz

    J’avais été totalement happée par les Millénium 1,2 et 3 écrits par Stieg Larson. J’étais tombée amoureuse de Lisbeth Salander. Héroïne unique en son genre, que peut etre j’en en attendais trop avec un auteur différent de la trilogie.

    Reprendre une serie n’est pas aisé donc pour moi l’auteur devait etre forcement à la hauteur.
    Il l’est mais ce que larson gardait en secret - probablement - nous est totalement servi sur un plateau, Lisbeth perd tout son attrait. J’ai du le relire deux fois en deux temps séparé, pour m’en faire une opinion moins négative.

    C’est un bon thriller noir, avec une intrigue intéressante pour les amateurs du genre. Si le départ est un peu chaotique, j’ai beaucoup plus apprécié la fin mieux construite. https://happymandapassions.blogspot.com/2018/12/millenium-4-ce-qui-ne-me-tue-pas-lagercrantz-avis.html

  • l’oeil de sauron 12 mars 2020
    Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz

    Comme pour bcp, j’ai eu du mal à me plonger Dans ce 4 eme opus, écrit par un autre auteur.
    Je l’ai trouvé plus fade, plus long, lisbeth moins lisbeth mais bon est ce mon avis où est ce parce que c est que tout le monde en pense....? La est la question. J aurais du laisser passer plus de temps avant de me plonger dedans... et attendre que la pression redescende... (lu en mars 2018)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.