- Acteurs : Mélanie Doutey, Kévin Azaïs, Hugo Becker, Camille Razat, Patrick Timsit
Dévoilée en avant-première en ouverture du 27e Festival de la Fiction de La Rochelle, la mini-série « Les Disparues de la Gare » vient de se voir doter d’une bande annonce et d’une affiche. Ce sera un événement parce qu’elle s’inspire de l’affaire des jeunes disparues à la gare de Perpignan entre 1995 et 2001.
Au casting, on retrouve Camille Razat, Hugo Becker, Patrick Timsit, Mélanie Doutey ainsi que Kevin Azaïs et Théo Cholbi, aux côtés de la réalisatrice Virginie Sauveur. Six épisodes vous attendent.
Voici la présentation :
"Entre 1995 et 2001, dans le Sud de la France, une adolescente disparaît et trois jeunes femmes sont assassinées dans le quartier de la gare de Perpignan. Leurs visages s’affichent dans les journaux. Elles deviennent « Les Disparues de la gare ». Flore Robin, jeune enquêtrice, fait ses premiers pas dans la police le jour même où une première victime est retrouvée. Elle devra faire équipe avec le capitaine de police Franck Vidal et son mentor Félix Sabueso. En parallèle, la mère de la première disparue poursuit l’espoir de retrouver sa fille. 20 ans d’une enquête hors normes, inspirée d’une histoire vraie."
On n’a pas de date de diffusion pour le moment.
























































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)




