Dons, un livre pour la bonne cause !

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
  • 1001histoires 9 février 2018
    Dons, un livre pour la bonne cause !

    Des nouvelles de 14 auteurs sont rassemblées dans ce recueil publié en septembre 2017. Il y est question de la maladie, de la mort, de l’espoir.

    Olivier Norek nous emmène au chevet d’un enfant hospitalisé.
    Claire Favan nous présente le petit Elliot dont la maman est décédée.
    Eric Maravelias met en scène un soldat blessé.
    Stanislas Petrosky nous parle de la plus grande preuve d’amour.

    Et puis il y a les autres, Cécile Bontonnou, Armelle Carbonel, Jeanne Desaubry, Bob Garcia, Jess Kaan, François Legay, Max Obione, Jaccques Saussey, Franck Thilliez.

    Et puis il y a Ian Manook et son monsieur Brossard dans un dialogue caustique, sarcastique et plein d’humour.

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.