Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Elle s’en repentira - Aline Duret

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Sur la route des sables blancs, une BMW roulant à tombeau ouvert file en direction de Concarneau. À son bord, une bande de copains enivrés chante à tue-tête La jument de Michao.

Neuf ans plus tard…
Gabriel Mancini, un notable nantais dont l’arrogance n’a d’égale que la suffisance, ne semble pas s’émouvoir du départ soudain de son épouse.
Alertée par de sombres visions et frappée par les invraisemblances de cette disparition inquiétante, Cassidy Higgins, amie d’enfance de Camille, va remuer ciel et terre pour la retrouver.
Alors qu’un mystérieux mal frappe la brigade de Carquefou, la belle écossaise ne reculera devant rien pour convaincre les gendarmes d’enquêter. L’adjudant-chef Hadrien Velganni, dubitatif et distant dans un premier temps, se révélera être pour elle un véritable soutien, jusqu’à la troubler…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.