Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Golem, le tueur de Londres (PIFFF 2017) - Juan Carlos Medina

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
4 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Londres, 1880.
Une série de meurtres secoue le quartier malfamé de Limehouse. Selon la rumeur, ces crimes ne peuvent avoir été perpétrés que par le Golem, une créature des légendes hébraïques d’Europe centrale.
Scotland Yard envoie Kildare (Bill Nighy), l’un de ses meilleurs détectives, pour tenter de résoudre l’affaire.

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Charthémiss 1er mars 2019
    Golem, le tueur de Londres (PIFFF 2017) - Juan Carlos Medina

    L’atmosphère d’un Londres que j’adore.

    Servi par d’excellents acteurs (mention spéciale à Olivia Cook qui est formidable, découverte pour ma part dans la série “Bates Motel”), des décors et des costumes d’époque, le scénario (très théâtral) est réussi et m’a tenue en haleine jusqu’au rebondissement final !

    Bref, j’ai aimé et je vous le conseille.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.