Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Holiday - T.M. Logan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

14 #AvisPolar
6 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

SEPT JOURS. TROIS COUPLES. UN MEURTRE.

Le Sud de la France, un temps de rêve, une villa somptueuse avec vue imprenable sur les vignes : tout est réuni pour que Kate, ses meilleures amies et leurs familles passent des vacances parfaites.
Mais Kate bascule du paradis à l’enfer lorsqu’elle découvre à son arrivée un message qui ne lui laisse aucun doute : son mari la trompe. Et sa maîtresse est là, dans la villa, avec eux. C’est l’une de ses trois meilleures amies.
Mais laquelle ? Laquelle est prête à piétiner vingt ans d’amitié et à détruire sa famille ?
Rowan, si raffinée ?
Izzy, si magnifique ?
Jennifer, si douce ?
Plus Kate s’approche de la vérité, plus elle comprend que son mari n’est pas le seul à avoir des secrets. Et que quelqu’un, dans la villa, est prêt à tout pour protéger les siens.


"Impossible de découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard." The Times

"Un thriller captivant avec une fin inattendue." Lee Child

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • ludi33 25 juin 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Quatre amies se retrouvent pour les vacances avec maris et enfants dans le sud de la France. Dans une villa de rêve, Kate va trouver des messages qui lui font comprendre que son mari la trompe avec une des trois amies présentes.

    L’auteur distille par petites touches une ambiance de plus en plus pesante. Kate, narratrice de l’histoire (à l’exception de quelques chapitres), nous entraine dans ses doutes qui prennent de plus en plus d’ampleur, au point de mettre en péril la sérénité des vacances. Entre paranoïa et mensonge, Kate va devoir affronter une vérité à laquelle elle ne s’attendait pas (et nous non plus).

    Difficile de lâcher ce roman qui distille une ambiance de plus en plus délétère et soupçonneuse, qui va finalement nous emmener dans une situation totalement inattendue, dévoilant des secrets bien enfouis.

  • L’atelier de Litote 3 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Ne chercher plus votre lecture d’été, j’ai trouvé pour vous le parfait thriller, léger et pétillant pour accompagner vos vacances. Qui n’a pas rêvé de partir pendant une semaine avec ses meilleures amies ? Direction le sud de la France dans une villa magnifique de quoi fêter dignement 20 ans d’amitiés. Evidemment tout ne se passe pas comme prévu et Kate qui découvre que son mari la trompe ne dira pas le contraire. Mais quelle est celle de ses trois amies qui l’a trahie ? Une semaine pour le découvrir, pour chercher toutes les pistes et oh surprise, les secrets ne vont pas tarder à rejaillir et à devenir embarrassant pour quelqu’un d’autre… Un style incisif pour ce huis-clos qui sert parfaitement la lente montée en tension de l’intrigue, en sept jours tout va se jouer. N’oublions pas qu’il y a aussi un meurtre, donc un tueur à découvrir. La narratrice est principalement Kate mais il y a aussi d’autre point de vue dans ce thriller domestique. C’est rythmé et de nombreux indices nous sont livrés qui personnellement m’ont captivée, rien de tel que des rebondissements auxquels on ne s’attend pas pour faire monter le suspense et de passer d’une lente combustion à un feu ravageur. Je suis fait prendre dans ses filets. C’est bien écrit et intelligemment pensé, il faut dire que les personnages sont particuliers et je n’aimerai pas les compter parmi mes amis et encore moins passer des vacances avec eux. Il faut dire que leur défaut me faisait oublier leur qualité. Un récit actuel avec des thématiques qui nous concernent tous à propos des dangers du web, de la famille, des ados, de l’amitié… même si la fin manque de crédibilité à mes yeux, elle reste amusante et c’est ce que je recherchais cet été au bord de la piscine. Bonne lecture.
    http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2020/07/03/38392904.html

  • livrement-ka 20 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Encore un magnifique thriller.

    Une ambiance différente néanmoins.

    Imaginez vous retrouver vos trois copines d’enfance pour une semaine de vacances dans une villa de rêve, avec un extérieur à tomber à la renverse.

    Chacun vient avec son mari, et ses enfants. Cela fait quelques années que les trois amies ne s’étaient pas revues et sincèrement tout se présente pour le mieux.

    Sauf la découverte par Kate dans le portable de son mari de messages plus que compromettants.

    Une de ses amies semble être de mèche.

    Difficile dans ces conditions de passer des vacances tranquilles. Puis petit à petit, d’autres sujets délicats semblent refaire surface. La fille de Kate cache également des choses ; quant aux enfants des autres couples ils ne sont pas tout blancs non plus.

    Un huis clos dans cette maison de vacances avec des personnages au caractère trempé, va éveiller en vous de multiples sentiments.

    Difficile de s’attacher à l’un des personnages, tant les réactions sont inattendues.

    La suspicion de Kate pour chacune de ses amies, va finir de pourrir une ambiance déjà bien entachée par de petits incidents qui auraient pu se révéler dangereux.

    Et quand un meurtre s’invite dans ce paysage magnifique, cela achève le moral déjà morne des vacanciers.

    Entre des soupçons de trahison, d’adultère, de pédophilie, et des problèmes d’adolescents, le lecteur va en perdre son latin.

    L’écriture vraiment fluide de l’auteur va happer le lecteur de la première à la dernière page. Un suspense incroyable mais sous-jacent, et surtout un style captivant et hypnotique qui ne pourra que ravir les fans de thrillers.

    Aucune fausse note, l’intrigue est travaillée et s’entrecoupe de petites histoires qui vont renforcer le côté pesant du livre.

    L’esprit de Kate va planer au-dessus du lecteur au fil de l’histoire, et à chaque page on va attendre de découvrir l’énorme mensonge et surtout le piège qui s’est refermé sur l’un des hôtes.

    Je vous conseille cette lecture !!!

  • Emysbook 22 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    C’est LE Thriller de l’été. Sans aucun doute c’est le roman qu’il faut découvrir et lire en partant en vacance.
    C’est LE roman à placer dans sa valise.
    AUCUNE DECEPTION !
    Dès le début du roman on ressent l’écriture fluide et ponctué de l’auteur. C’est tellement fluide que cela se lit très rapidement. Les pages se tournent sans même que l’on puisse s’en rendre compte.

    Dès l’entrée du roman une intrigue se met en place on commence à suspecter tous le monde.
    Tous les personnages ont quelque chose à se reprocher. Du moins on dirait qu’ils ont tous THE mobile. C’est franchement addictif et très vite on se prend au jeu.
    Il tourne une atmosphère étrange ou chacun à une part de culpabilité c’est évident !
    Quand le récit commence à doucement s’emballer c’est tout mon esprit qui se retrouve prisonnier de ces pages addictives. J’ai été complétement happée par les évènements et la tournure des choses.
    Ce roman est complétement dingue.
    Chaque couple est attachant mais chacun a quelque chose de détestable en lui.
    J’ai cependant adoré le personnage de Kate, sensible, attachante, battante mais terriblement fragile. Une femme douce aussi commune que vous et moi. Une pauvre femme meurtri qui découvre que son mari l’a trompe. Elle va vivre avec sa pendant une semaine.
    Et pendant une semaine va s’enchaîner des aventures aussi rocambolesque les unes que les autres. Les enfants sont eux aussi en un sens des êtres qui au détriment des consignes parentales, font les quatre cent coups.
    La machination de l’auteur vous tient en haleine.

    Des faits malsain vont alors se produire et prendre une toute autre tournure. Viennent alors s’immiscer dans le roman des faits de sociétés actuels et tout à fait important. La mutilation, le harcèlement, le chantage, la perversion et la mutilation.
    Des sujets néanmoins très sensible que l’auteur arrive parfaitement à distiller et à tenir entre ses lignes. C’est écrits sans vulgarité ou sans amalgame et franchement j’ai adoré suivre ce type de sujet au travers d’une histoire.

    Quand vient alors le crime les pages ne se tournent plus qu’en moins de 60 secondes. Tout prends un sens et c’est surprenant. J’avais envie de pleurer et j’étais tellement touché et émue de cette histoire que je n’avais pas envie de terminer ce roman. Je ne voulais pas fermer ce roman qui est le thriller de l’été par excellence.

  • Blog PurpleRain 28 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Cette histoire en huit clos, est bien écrite. L’écriture fluide et addictive. Nous avons envie de savoir le fin mot de l’histoire et qui de Rowan, Jennifer et Izzi est la maîtresse du mari de Kate.

    Pas d’ennui, ni de moment de longueur durant la lecture. Tous les scénarios sont envisagés. On pense découvrir la vérité, et nous trompons à chaque fois. Les couples ne sont pas parfaits, chacun à un secret à garder ... le suspens durera jusqu’à la dernière page.

    La seule chose que je regrette est d’avoir attendu 81% du roman avant de voir apparaître le meurtre annoncé en couverture. Reste 70 pages intenses suite au meurtre, où l’histoire va enfin prendre un sens et tout le puzzle va se mettre en place. J’aurais aimé que ce concentré de 70 dernières pages soit plus long afin d’en profiter plus longtemps.

    https://www.purple-rain.fr/2020/07/livre-holiday-tm-logan.html

  • mouffette_masquee 29 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Résumé : Cet été, Kate part une semaine en vacances dans le sud de la France avec mari et enfants, dans une villa au milieu des vignes. C’est l’occasion de renouer avec une vieille tradition : retrouver ses trois meilleures amies pour quelques jours de détente. Il y a Rowan, femme d’affaires accomplie, avec son mari et sa fille de cinq ans ; Izzie, qui rentre d’un périple de plusieurs années à travers le monde ; et Jennifer, mère poule de deux grands ados et son mari.
    En arrivant, Kate découvre des messages sur le téléphone de son mari qui ne laissent aucun doute : il la trompe, et cette deuxième femme est là, dans la villa. Laquelle de ses trois amies piétine ainsi vingt ans d’amitié ? En cherchant la vérité, Kate va se rendre compte qu’il y a certains secrets qu’il ne vaut mieux pas déterrer.

    Mon avis : Vous avez vu cette couverture ? Ce teasing de ouf sous le titre ? Et si c’était la lecture parfaite pour l’été, à dévorer au bord de l’eau ? Si on n’est pas un habitué des thrillers, c’est parfait, j’imagine. Mais pour les lecteurs chevronnés de littérature noire, comme ma copine @cec.book.kine et moi, c’est trop léger. On se doute fortement du pot aux roses très rapidement, donc pas d’effet de surprise au moment de la révélation. Concernant les personnages, ils ne sont pas assez approfondis à mon goût, bien qu’on parle de leur passé on ne les connaît pas vraiment. Et le peu qu’on apprend n’est pas joli joli... J’ai détesté Jennifer, qui est insupportable à couver autant ses ados (presque des adultes, hein), au point de n’écouter personne et de se voiler la face sur leur comportement. Passons sur Rowan et son mari qui ignorent leur gamine de cinq ans, qui du coup est un vrai petit monstre. Bref, une déception pour ma part, car j’en attendais plus.

  • Annesophiebooks (Les lectures d’Anne-Sophie) 29 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Le thriller estival de cet été.
    Si vous êtes à la recherche d’un thriller à savourer allongé au soleil et qui soit à la fois prenant et léger, Holiday est celui qu’il vous faut.

    Il porte très bien son titre, puisqu’en le lisant vous suivrez les retrouvailles de Kate, Jennifer, Rowan et Izzy pour leurs congés d’été.
    Les 4 amies de fac avaient l’habitude de se retrouver pour passer des vacances ensemble, et pour la première fois depuis quelques années elles ont l’occasion de remettre ça en se réunissant dans une belle maison du sud de la France, avec conjoints et enfants.

    Et tout les ingrédients ont l’air réunis pour que ces retrouvailles soient aussi agréables qu’avant.
    Ou presque...

    Parce que le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec des amies pareilles, nul besoin d’avoir des ennemis !
    De petits invités surprises vont se joindre à elles et répondent aux doux noms de mensonges, secrets, trahisons et jalousies.
    Alors, autant vous dire tout de suite qu’il va y avoir des vagues autour de la jolie piscine. Et que vous allez vous en délecter !

    T.M Logan est un auteur qui manie aussi bien le suspens psychologique que l’humour (100% british, le meilleur donc !), et son roman regorge de l’un et de l’autre.
    Ce n’est pas un thriller qui va vous scotcher au plafond par ses scènes d’action, ni vous empêcher de dormir grâce à des passages violents. Si c’est ce genre là que vous désirez, alors ce titre n’est pas celui qu’il vous faut.

    Par contre, si vous êtes à la recherche d’un thriller psycho-domestique de bonne facture, avec des personnages aussi attachants qu’ horripilants, de sympathiques rebondissements et une fin plutôt inattendue, vous pouvez aller immédiatement le chercher chez votre libraire.

    Il ne sera peut-être pas inoubliable, mais une chose est sûre, il fera le job en vous procurant un moment de lecture totalement en accord avec la saison des vacances, que vous profitiez des vôtres pour le découvrir, ou que vous le lisiez pour patienter agréablement jusqu’à ce qu’elles arrivent.

    Des mystères, du suspens, de l’humour, et un décor paradisiaque, le cocktail parfait pour l’été.
    Alors profitez bien de vos congés, et de cette lecture !

  • Maks 2 août 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Nous sommes avec "Holiday" sur un thriller qui commence plutôt comme un simple roman conventionnel mais agréable à lire, retrouvailles d’amis, vacances dans une villa, problèmes de couples, tromperies, jalousies, amitiés, parentalité, adolescence difficile, moments de connivence et tensions sont là et nous donnent le ton des trois quarts du livre.

    Un peu long à mon goût tout de même avant qu’il se passe quelque chose, surtout que le nombre de personnages est conséquent et qu’il faut se souvenir de qui est qui.
    Heureusement que le dernier quart est lui franchement bien pensé.

    Nous ne sommes plus dans la jalousie et le soupçon mais dans l’accusation des uns et des autres, la colère et l’amertume, l’auteur nous tord l’esprit en quelques pages pour nous sortir une fin bien originale à laquelle je n’ai pas pensé depuis le début.
    C’est le gros point fort du récit, ce dénouement tonitruant qui marque le lecteur.
    Je regrette tout de même d’attendre une bonne partie du récit avant que ça s’emballe.

    https://unbouquinsinonrien.blogspot.com/2020/08/holiday-tm-logan.html

  • Lady_cafeine 4 août 2020
    Holiday - T.M. Logan

    On va se l’avouer tout de suite : je suis passée totalement à côté de ce roman. Les personnages trop beaux, trop sveltes, trop parfaits m’ont très vite agacés, je me les imaginais tous avec des corps de Barbie et Ken autour de la piscine. Le personnage principal ne m’a pas du tout convaincue, elle passe les cent premières pages à cogiter en faisant du surplace, à se demander laquelle de ses amies l’a trahi avec son mari, et son inaction m’a pesé. On ne décortique pas assez les relations entre cette bande d’amie, alors qu’elle a un sacré passif de plusieurs décennies ! Je n’ai pas du tout perçue l’amitié entre les personnages, ou la complicité. On passe tellement de temps dans la tête de l’héroïne à se répéter les mêmes choses que l’action est très peu présente.

    Ensuite, j’ai attendu le meurtre promis par la couverture et le résumé. Je l’ai attendu, attendu, et quand il est finalement arrivé c’était trop tard pour moi, j’avais décroché. Pourtant s’il n’avait pas été annoncé d’entrée de jeu, il m’aurait scotché de surprise à mon fauteuil.

    Finalement, on a passé trois cent pages à se demander qui trompait qui, alors que le meurtrier, lui, a été dévoilé en quelques pages. C’est moins un thriller qu’une romance qui a mal tournée.

  • Matildany 6 août 2020
    Holiday - T.M. Logan

    "Holiday" T.M.Logan

    Après avoir noué une amitié quand elles étaient encore étudiantes, Kate, Izzy, Jen et Rowan ont pris l’habitude de se revoir chaque année, le temps d’un week-end. La vie les éloignant, elles ont décidé cette fois de se rassembler avec enfants et conjoints pour une semaine dans le Sud de la France. Rowan, femme d’affaires ambitieuse, a trouvé une villa luxueuse, où, en compagnie de Russ, son mari et leur capricieuse Odette de 5 ans, les retrouvailles auront lieux.
    Kate, policière, arrive en compagnie de Sean, et des enfants, Lucy, adolescente à fleur de peau et Daniel, petit garçon timide. A peine arrivée, elle tombe sur des sms compromettants que reçoit son mari. Il souhaite s’entretenir avec leur émettrice sur place...donc il ne peut s’agir que de Rowan, Jen, mère poule de deux ados rebelles, ou Izzy, l’éternelle célibataire et amie d’enfance de Sean.
    Commence pour Kate une semaine éprouvante, où sa recherche de la vérité se confronte aux non-dits, aux regrets et aux tensions entre les différents couples.

    Un thriller psychologique parfait pour les vacances, il se lit vite, construit en page-turner, en passant d’un personnage à l’autre avec parfois des flashbacks. L’auteur nous guide vers des fausses pistes qu’on suit avec plaisir, j’ai été embarquée, et même si les réactions de Kate ne seraient pas les miennes, chaque réflexion est plausible, je n’ai pas ressenti d’incohérences donc un bon bouquin bien délassant. Une réflexion sur l’emprise des réseaux sur les ados, et le dénuement des parents face à cela en sus.

    Par contre, il n’y a que moi que ça choque, le mégot dans la piscine, le bâton de glace dans les buissons ? #bourrinsenvacances

    Merci à #netgalleyfrance pour l’envoi de ce roman !

    https://instagram.com/danygillet

  • myfabulousreading 10 août 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Pas de violence, c’est les vacances

    Une petite escapade dans le Sud de la France (avec l’accent svp 😁) ça vous dit ? Allez c’est parti !
    ▪️
    On rejoint donc 4 amies de toujours qui se retrouvent pour les vacances avec leurs familles dans une villa dans le sud de la France. Tout semble parfait, la villa est digne d’un film hollywoodien, il fait chaud, l’ambiance est paisible, ils sont entourés de vignes, un paysage splendide. Que demande le peuple, me direz-vous ?
    ▪️
    Et bien, et bien, vous le savez comme moi, la perfection n’existe pas, il y a forcément un petit hic quelque part. Il commence avec un simple sms sur le téléphone de l’un d’entre eux et alors commence le début d’un véritable engrenage ; des langues qui se délient, des secrets qui se multiplient, une confiance qui s’amenuise et des non-dits à n’en plus finir, la personnalité de chacun se dévoile de jour en jour.
    ▪️
    Un carrousel infini d’hypothèses se met alors en place. J’ai élaboré des tonnes de théories tout le long et j’ai difficilement réussi à entrevoir cette fin ! Enfin, les deux twists finaux, je ne les ai pas vu venir, je suis restée scotchée ! C’était très très bien mené, surprise totale j’ai adoré ça !
    ▪️
    Une belle découverte pour moi, ce livre est resté 10 semaines dans le top 10 des ventes outre manche et à dire vrai, ça ne m’étonnes même pas ! Les suspenses façon T.M. Logan, moi j’en redemande ! D’ailleurs "The Catch", son petit nouveau est sorti en Angleterre en juin, et je n’ai pas pu résister à déjà me le procurer...

    https://www.instagram.com/p/CDeTAjJnlvD/?igshid=14byjxa1ee5q7

  • Musemania 19 août 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Comme son titre l’indique, avec « Holiday », on va se retrouver en vacances dans le Sud de la France en compagnie d’une bande d’amis anglais. Mais il ne faudrait pas réduire ce livre à la seule époque des vacances et le catégoriser uniquement aux livres de vacances. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est bien plus.

    Déjà quand j’en avais lu le résumé, je m’étais vue voyager et partir en compagnie des personnages. Mais le périple vire au fil des jours au cauchemar entre Kate qui est persuadée que son mari la trompe avec l’une de ses meilleures amies et la mort d’un des protagonistes.

    Ma crainte avait été de voir que l’auteur était un homme mais que son personnage principal était une femme. Ben oui, il faut l’avouer que parfois dans ce genre de configuration, on tombe dans le cliché des pensées masculines sur ce que penserait ou ferait la gente féminine. J’ai peut-être levé une fois ou deux les yeux au ciel mais cela tendait plus du fait que j’avais envie de secouer Kate dans ces états d’âme.

    A titre de thriller psychologique, T.M. Logan s’en sort finalement très bien car il nous retourne le cerveau sur les potentiels coupables. Les caractères de chacun sont disséqués astucieusement pour en tirer des personnalités complexes. Même si l’action en tant que telle n’est pas forcément hyper présente, l’auteur a préféré miser sur l’éthologie et cela fonctionne vraiment bien. En ce qui concerne le final, je ne l’avais pas vu venir et il m’a agréablement surprise !

    Bien entendu, vu son titre et son decorum, ce thriller est très estival mais je pense qu’il plaira même aux lecteurs en plein hiver, comme une madeleine de Proust leur rappelant leurs dernières vacances au soleil. En effet, les décors sont tellement bien décrits qu’on a l’impression soi-même d’y avoir fait le voyage. Vu cette année si particulière et l’absence de vacances à l’étranger pour moi cette saison, j’ai beaucoup aimé cette escapade et j’en aurais bien redemandé. C’est à la fois frais et efficace comme j’aime que mes lectures soient.

    Petit clin d’oeil au choix de la couverture en parfaite adéquation au livre avec ces teintes qui rappellent les vacances ainsi qu’à cette accroche « Sept jours. Trois couples. Un meurtre » qui fait directement salivé.

    Je remercie les éditions Hugo Thriller pour cette lecture et en particulier, Célia. Cette maison d’édition reste pour moi l’une des valeurs sûres en matière de découverte de petites pépites.

  • sorayabouquine 23 août 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Imaginez une bande d’amis de longue date. Ils décident de passer leurs vacances ensemble dans une somptueuse villa dans le sud de la France avec vue sur les vignes.

    Jusqu’ici c’est le rêve ! Jusqu’à ce que Kate surprend un message compromettant sur le téléphone de son mari et ses vacances vont virer au cauchemar. Parce que l’expéditeur du message n’est autre que l’une de ses meilleures amies présente à la villa.
    Mais laquelle ? Rowan ? Jennyfer ? Izzy ?

    L’ambiance devient suspecte et pesante car elle ne se limitera pas à la cherche de la maîtresse du mari mais comme indiqué dans le titre, un meutre sera commis.

    C’est un bon thriller domestique et estival. Une fois l’intrigue posée, il m’a été difficile de le poser. Le suspens est à son comble, l’auteur le manie avec brio tout en distillant tout le long des petits indices pour nous manipuler. Car oui, manipulés vous le serez jusqu’à la fin avec ce dénouement vraiment inattendu.

    Un huit clos sombre qui aborde bien des thématiques ; l’amitié, le couple, la confiance, et les liens en général. Que sommes nous prêts à faire pour protéger les nôtres ?

  • Le Monde de Marie 4 septembre 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Un lieu de vacances qui fait rêver et la joie de se retrouver pour ces 4 amies accompagnées de leurs familles. Elles se connaissent depuis 20 ans et, à l’aube de leurs 40 ans, ont pu s’organiser des vacances inoubliables, des retrouvailles. Inoubliables elles le seront mais pas comme elles l’auraient souhaité. L’auteur nous a concocté un thriller sous fond de huit-clos où le décor qui fait rêver devient rapidement angoissant et où les secrets sont trop lourds à porter.

    Les thèmes abordés par l’auteur ne peuvent être dévoilés sans vous spoiler le dénouement de l’intrigue. Ce que je peux par contre vous dire c’est que dès les premières lignes l’ambiance devient lourde et au fil des pages la tension entre les divers protagonistes devient de plus en plus intense. Des secrets inavouables qui vous bouffes et font de votre quotidien un véritable enfer, voilà à quoi ils doivent faire face. Mais cela sera sans compter sur la détermination de Kate à connaître la vérité. Une résolution qui sera au-delà de ce à quoi elle ou le lecteur peut s’attendre.

    La plume est fluide et les chapitres courts donnent du rythme. L’intrigue est très bien construite. C’est principalement Kate qui va nous guider mais les autres protagonistes viendront parfois prendre le relais pour nous faire voir les choses d’un autre point de vu, pour nous montrer ce que Kate ne peut voir.

    Le lecteur reste dans le flou jusqu’à la toute fin. Souvent j’ai eu peur des conséquences de certains actes mais c’est surtout sur la dernière partie que les faits vont devenir terribles et dramatiques. Le danger est sous-jacent pendant une grosse partie du récit et une fois que les limites ont été franchies, les révélations vont se faire et avec elles leurs terribles conséquences.

    Un thriller prenant et haletant qui m’a fait passer un excellent moment.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.