Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Holiday - T.M. Logan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

SEPT JOURS. TROIS COUPLES. UN MEURTRE.

Le Sud de la France, un temps de rêve, une villa somptueuse avec vue imprenable sur les vignes : tout est réuni pour que Kate, ses meilleures amies et leurs familles passent des vacances parfaites.
Mais Kate bascule du paradis à l’enfer lorsqu’elle découvre à son arrivée un message qui ne lui laisse aucun doute : son mari la trompe. Et sa maîtresse est là, dans la villa, avec eux. C’est l’une de ses trois meilleures amies.
Mais laquelle ? Laquelle est prête à piétiner vingt ans d’amitié et à détruire sa famille ?
Rowan, si raffinée ?
Izzy, si magnifique ?
Jennifer, si douce ?
Plus Kate s’approche de la vérité, plus elle comprend que son mari n’est pas le seul à avoir des secrets. Et que quelqu’un, dans la villa, est prêt à tout pour protéger les siens.


"Impossible de découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard." The Times

"Un thriller captivant avec une fin inattendue." Lee Child

Vos #AvisPolar

  • ludi33 25 juin 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Quatre amies se retrouvent pour les vacances avec maris et enfants dans le sud de la France. Dans une villa de rêve, Kate va trouver des messages qui lui font comprendre que son mari la trompe avec une des trois amies présentes.

    L’auteur distille par petites touches une ambiance de plus en plus pesante. Kate, narratrice de l’histoire (à l’exception de quelques chapitres), nous entraine dans ses doutes qui prennent de plus en plus d’ampleur, au point de mettre en péril la sérénité des vacances. Entre paranoïa et mensonge, Kate va devoir affronter une vérité à laquelle elle ne s’attendait pas (et nous non plus).

    Difficile de lâcher ce roman qui distille une ambiance de plus en plus délétère et soupçonneuse, qui va finalement nous emmener dans une situation totalement inattendue, dévoilant des secrets bien enfouis.

  • L’atelier de Litote 3 juillet 2020
    Holiday - T.M. Logan

    Ne chercher plus votre lecture d’été, j’ai trouvé pour vous le parfait thriller, léger et pétillant pour accompagner vos vacances. Qui n’a pas rêvé de partir pendant une semaine avec ses meilleures amies ? Direction le sud de la France dans une villa magnifique de quoi fêter dignement 20 ans d’amitiés. Evidemment tout ne se passe pas comme prévu et Kate qui découvre que son mari la trompe ne dira pas le contraire. Mais quelle est celle de ses trois amies qui l’a trahie ? Une semaine pour le découvrir, pour chercher toutes les pistes et oh surprise, les secrets ne vont pas tarder à rejaillir et à devenir embarrassant pour quelqu’un d’autre… Un style incisif pour ce huis-clos qui sert parfaitement la lente montée en tension de l’intrigue, en sept jours tout va se jouer. N’oublions pas qu’il y a aussi un meurtre, donc un tueur à découvrir. La narratrice est principalement Kate mais il y a aussi d’autre point de vue dans ce thriller domestique. C’est rythmé et de nombreux indices nous sont livrés qui personnellement m’ont captivée, rien de tel que des rebondissements auxquels on ne s’attend pas pour faire monter le suspense et de passer d’une lente combustion à un feu ravageur. Je suis fait prendre dans ses filets. C’est bien écrit et intelligemment pensé, il faut dire que les personnages sont particuliers et je n’aimerai pas les compter parmi mes amis et encore moins passer des vacances avec eux. Il faut dire que leur défaut me faisait oublier leur qualité. Un récit actuel avec des thématiques qui nous concernent tous à propos des dangers du web, de la famille, des ados, de l’amitié… même si la fin manque de crédibilité à mes yeux, elle reste amusante et c’est ce que je recherchais cet été au bord de la piscine. Bonne lecture.
    http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2020/07/03/38392904.html

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.