Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Il faut sauver le soldat Steiner - Philippe Harant

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le capitaine Ludovic Dumouriez a l’humeur aussi noire que son café.
Il a cette impression désagréable que l’essentiel des choses lui échappe, ce sentiment d’être comme manipulé et de n’avoir aucune carte dans son jeu lui permettant de sortir du piège. Car il doit bien l’admettre, la journée de la veille l’a plongé dans un drôle de sac de nœuds ! Pourquoi un simple touriste américain – un homme en apparence ordinaire au train de vie modeste et au casier judiciaire vierge – a-t-il été la cible d’un tireur embusqué dans un appartement vide à Vannes ? Sous ses airs de papi rangé des affaires – mais de quelles affaires ? – la victime ne semble pas très nette... Et puis, comment le tireur a-t-il pu prévoir le trajet de sa cible... et la rater ? De la Bretagne aux États-Unis en passant par l’Asie du Sud-Est, Philippe Harant plonge son capitaine
fétiche au cœur d’une nouvelle enquête aussi savoureuse que complexe et signe un polar à l’intrigue parfaitement ficelée, qui tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.

Source : Jets d’encre Éditions

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.