Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Immort’Elle ADN - Magalie Miló

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Vaincre le cancer... un espoir fou ou bientôt une réalité ?
Lisa Comrad est généticienne au sein de l’institut TecGenik à Paris. À 31 ans, elle dirige le projet "Cancevax" aux côtés de son confrère Charles Dens. Aujourd’hui, ils doivent présenter à la presse l’aboutissement de leurs recherches.
Sauf que ce matin-là, l’impensable se produit. Subitement, Lisa se fige tétanisée, puis se jette au sol : le laboratoire est attaqué ! Par qui ? Pourquoi ?
Peu importe les risques, Lisa n’a plus qu’une idée en tête : découvrir la vérité. Son enquête va la conduire hors des frontières, plus loin qu’elle ne l’avait imaginé et bousculera toutes ses certitudes.
Et ses choix, durant les quatre prochains jours, pourraient bien changer le destin de l’Humanité...
Immort’Elle ADN vous plongera dans un thriller addictif et sentimental au coeur du secret de notre ADN.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.