Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Nouchkette.lit.en.chaussettes 8 septembre 2023
Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
Jack Reacher
Je sors de ce film très mitigée. Je ne suis pas fan de l’acteur même si je reconnais qu’il sait très bien jouer et qu’il prend des risques sur les tournages. Mais ce film est beaucoup plus un film d’action (avec à mon goût) trop peu de dialogues.
Je me suis ennuyée, je l’ai trouvé long, je n’ai pas réussi à avoir d’empathie pour les personnages.
Par contre, j’ai beaucoup aimé Rosamund Pink qui m’inpressionne toujours.
Un bon film d’action mais pas assez de psychologie à mon goût.
a noter, pas de temps mort, des poursuites, de la bagarre, une enquête mais j’ai un peu trouvé que l’histoire n’avait ni queue, ni tête.
Au final, je n’en retiens pas grand chose et il sera vite oublié.
Bagus35 2 août 2022
Jack Reacher
Un bon polar où un accusé de meurtres ne prononce que le nom d’un ancien flic militaire lors de sa garde à vue .Un flic militaire qui a complètement disparu de la circulation mais qui va voir l’accusé à la télé et va décider de l’aider persuadé qu’il est innocent .