Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Jeu d’ombres - Ivan Zinberg

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une pelle, un jerrycan et, au centre de la clairière balisée par la scientifique, un corps calciné. Pour le légiste, aucun doute : s’il n’a été brûlé que récemment, le cadavre reposait sous terre depuis des années. Qu’est-ce qui peut pousser un tueur à exhumer un cadavre caché en pleine forêt ? Pour l’inspecteur Lorenzo, de la criminelle de Portland, commence la traque d’un homme aux multiples identités.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 19 mars 2021
    Jeu d’ombres - Ivan Zinberg

    Allô, Houston ?... On a un problème !
    4ème livre de l’auteur que je lis et j’ai épuisé toute sa bibliographie. Il faudrait rapidement remédier à ce problème, Mr Zinberg. 😉.

    4ème livre mais en réalité le premier de l’auteur. Et je ne comprends pas... A chaque fois que je débute l’un de ses livres, je me retrouve à le terminer sans m’en rendre compte.

    J’ai adoré comme d’habitude. Même si c’est celui qui m’a le moins entraîné de tous ses livres, il reste quand même très bon. Et en comparant ses œuvres, on sent bien la montée en puissance de l’auteur entre le premier et le dernier livre paru.

    Pour en revenir à celui-ci, l’histoire est captivante même si j’ai rapidement soupçonné la fin. Même si l’enquête est intéressante, ce n’est pas ce point que j’ai préféré. Je trouve qu’ici, c’est plutôt les personnages qui priment sur l’intrigue.

    J’ai adoré le "truc" psychologique, que je nommerai pas pour ne rien dévoiler. J’ai trouvé ça ultra intéressant au point que j’ai fait des recherches sur internet... et que je n’ai rien trouvé. Alors si c’est une invention de A à Z, chapeau ! C’était passionnant.

    En bref, c’est toujours un plaisir de retrouver la plume d’Ivan Zinberg et ses personnages à la personnalité forte. J’ai dorénavant tout lu et tout aimé. J’attends le prochain de pied ferme !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.