Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Johnny belle gueule - Walter Hill

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

John Sedley est un criminel, défiguré depuis la naissance en raison de la toxicomanie de sa mère. On se moque souvent de lui en l’appelant « Johnny Belle Gueule ». Incarcéré après un braquage, il se voit offrir une nouvelle chance dans une expérience un programme de réinsertion mené par le Dr. Steven Fisher. Ce chirurgien lui redonne ainsi figure humaine. En liberté conditionnelle, Johnny mène une vie rangée sous une nouvelle identité, Johnny Mitchell. Cette liberté n’est pas du goût du lieutenant A. Z. Drones, qui ne croit pas en la rédemption de Johnny.

Au travail, Johnny rencontre la belle Donna. Alors qu’il semble mener une vie normale, dans l’ombre, il prépare sa vengeance contre les personnes qui l’ont envoyé en prison et qui ont tué son meilleur ami, Mikey Chalmette.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 9 novembre 2021
    Johnny belle gueule - Walter Hill

    Johnny belle gueule est lâché par ses comparses lors d’un braquage et marine sa vengeance en taule ,aidé par un médecin qui lui propose des séances de chirurgies esthétiques pour lui rendre figure humaine .A voir

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.