Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Arche - Boyd Morrison

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La brillante archéologue Dilara Kenner mène des fouilles au Pérou lorsqu’elle reçoit des informations cruciales sur la disparition de son père, qui a passé sa vie entière à chercher l’Arche de Noé. Aux côtés de Tyler Locke, ingénieur de l’armée, elle n’a que sept jours, de Los Angeles à Terre-Neuve, pour retrouver l’arche sacrée. Entre de mauvaises mains, son secret pourrait détruire l’humanité… Une lecture sans temps mort. Amateurs du bon vieux Dr Jones et de thrillers ésotériques à la Dan Brown, ce roman d’aventures est fait pour vous.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Maks 9 février 2019
    L’Arche - Boyd Morrison

    L’arche est un thriller archéologique assez sympathique, même si dans le genre il y a mieux, notamment les romans du maître en la matière Clive Cussler ou encore ceux de James Rollins qui dans un style assez similaire nous transporte plus qu’ici.

    Pour ce qui est de l’histoire, ça bouge franchement bien, on est souvent dans l’action et l’ennuie n’est pas possible, dommage que le sujet exploité ne soit pas plus approfondi (L’Arche de Noé) et je suis également un peu déçu de la tournure des événements sur la fin.

    Les personnages restent des classiques du genre "aventure" mais ne se démarquent pas assez, ni trop bien, ni trop mauvais, je pense que je vais vite oublier le personnage principal si je ne lis pas la suite rapidement.

    Une lecture divertissante si vous avez déjà tout lu de Cussler, Rollins, Berry ou encore Gibbins.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.