Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Héritage Malone - Steve Berry

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Cotton Malone sur la piste des Chevaliers du cercle d’or
1865, Washington. Un étrange édifice, surnommé le Château, conçu comme un monastère au milieu de la ville, est en feu. Un homme, Angus Adams, aux activités mystérieuses, risque sa vie pour sauver des flammes une clé et un journal.

2017, Tennessee. Alex Sherwood, sénateur de l’État, est retrouvé mort après une chute accidentelle. L’ex-président des États-Unis, Danny Daniels, proche de Sherwood, apprend que celui-ci enquêtait sur une société secrète, les Chevaliers du cercle d’or, fondée en 1854 et officiellement dissoute en 1916.

2017, Arkansas. Cotton Malone est en mission pour le musée national de l’Histoire américaine. Des documents codés retrouvés dans les archives font état d’une expédition secrète menée en 1909, visant à dissimuler un mystérieux trésor, lié à l’ordre des Chevaliers du cercle d’or. C’est le début d’une nouvelle aventure pour Cotton qui, accompagné de la fidèle Cassiopée Vitt, va cette fois devoir résoudre une énigme d’autant plus captivante qu’elle touche au plus près sa famille et ses origines.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Enlivre_moi 30 avril 2021
    L’Héritage Malone - Steve Berry

    Il s’agit d’une nouvelle aventure de Cotton Malone, qui cette fois, va se retrouver aux prises avec des personnages peu scrupuleux qui recherchent un trésor caché par la mystérieuse société secrète des Chevaliers du Cercle d’or après la guerre de Sécession. Et il se pourrait bien que l’ancêtre dont Cotton tient son prénom ne soit pas étranger à tout cela !

    J’adore Cotton Malone, j’adore les parties où il y a de l’action, j’adore les sociétés secrètes et les trésors. Mais là, j’ai trouvé ce tome particulièrement long surtout lors des passages où l’ex-président Dany Daniels fait des recherches sur les derniers instants d’un ami disparu et la période historique du livre (autour de la guerre de Sécession) ne m’emballait pas plus que cela. J’ai même failli abandonné le roman. Mais les rebondissements et ma curiosité m’ont fait aller jusqu’au bout.

    En bref : pas le meilleur de la série pour moi mais ça se lit tout de même.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.