Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La seconde épouse - Rebecca Fleet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • jeanmid 27 janvier 2021
    La seconde épouse - Rebecca Fleet

    RomansNoirsEtPlus 26 juin 2020
    ★★★★★
    ★★★★★
    A croire que je lis des romans dont certains ont été fabriqués dans le même moule .ces derniers temps . En tout cas les ressemblances sont frappantes : deux auteurs féminines , B.A. Paris et Rebecca Fleet toutes les deux anglaises pour des récits qui semblent taillés dans la même matière ou tout du moins qui revêtent la même forme : un plantage de décor et une intrigue qui se construit sur plus de la moitié du livre avant que les événements ne veuillent bien s’emballer .
    Cette période si particulière a dû mettre à bout ma patience , car , je l’avoue , j’ai eu beaucoup de mal à attendre l’étincelle bienfaitrice qui donne enfin un peu de piment au récit . Certes le démarrage “en fanfare” augure du meilleur , l’écriture est parfaite , les personnages campés avec le relief nécessaire mais on attend très longuement le pitch implacable qui finira par ébranler nos certitudes . C’est en effet un des rares livres lus récemment où la surprise n’a pas été au rendez vous car déjà largement entrevue en amont.

    Côté histoire on fait la connaissance avec Alex , qui en rentrant chez lui un soir à Brighton , découvre sa maison en flammes , Natalie , son épouse en larmes et sa fille , Jade, sauvée de justesse d’une mort certaine grâce à l’intrépidité d’un secouriste . Pourquoi sa femme n’a t-elle pas réagi plus tôt ? Etait-ce intentionnel ou malencontreux ? le doute est maintenant niché dans l’esprit d’Alex qui va , peu à peu, mettre en lumière d’autres pans cachés de la vie de Natalie . Des drames et des secrets difficilement avouables qui ont marqué à jamais son existence et conditionnent ses actes futurs

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.