Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Codex de Syracuse - Jim Nisbet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Danny Kestrel encadre les œuvres des grands noms de l’art pour les milliardaires de San Francisco. Au cours d’un vernissage, il rencontre Renée Knowles, éblouissante mais totalement ivre. Danny lui propose de la raccompagner ; il ne repartira qu’à l’aube et n’entendra pas le coup de feu qui met fin à l’existence de cette femme énigmatique. Depuis cette nuit fatale, la vie de Danny est devenue un cauchemar : le mari de la victime le harcèle, l’inspecteur Bowditch – spécialiste des interrogatoires métaphoriques – veut lui coller le crime sur le dos, et le milieu de l’art le tient désormais à distance. Sans parler du trio de tueurs cinglés qui le kidnappent pour lui réclamer un objet dont il ignore tout et que Renée lui aurait donné : le mystérieux codex de Syracuse, un ouvrage antique d’une valeur inestimable, qui semble porter malheur à tous ses propriétaires.
Récit antique et thriller machiavélique, roman sur la décadence contemporaine, ce codex se dévore entre le rire et le frisson.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.