Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le #GoFast de la réalisatrice Mariana Emmanuelli

Son réalisateur préféré ? Son film préféré ? On commence à connaître le principe de nos interviews #GoFast ! Ici avec la réalisatrice d’Hasta que la celda nos separe.

C’est leur troisième film ensemble et lorsqu’ils présentent leurs court-métrages en festivals, ils raflent la moitié des prix ! Jusqu’à ce que la prison nous sépare ou Hasta que la celda nos separe de la sœur et du frère Mariana et Joserro Emmanuelli n’a pas échappé à la règle en remportant le prix #PolarSNCF 2017 du meilleur court en juin 2017. Son auteure, Mariana, a répondu à nos questions sur sa "culture ciné" !

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.