3 bonnes raisons de voir Hasta que la celda nos separe

Le 19 juin 2017

Lauréate du prix du Polar SNCF catégorie court-métrage, Mariana Emmanuelli nous parle de son film.

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Hasta que la celda nos separe de Mariana et Joserro Emmanuelli a remporté le prix #PolarSNCF 2017 du meilleur court-métrage, voici 3 bonnes raisons de le regarder.

Polar comique portoricain, Hasta que la celda nos separe (Jusqu’à ce que la mort nous sépare) rafle les récompenses : meilleur réalisation, court-métrage, actrice et prix du public au festival de Cine Europeo de San Juan, meilleur scénario et prix du public au festival Cine Fiesta, prix du public également au Iron Mule Short Comedy Film Series de New York et maintenant prix du #PolarSNCF ! C’est à l’occasion de la remise des prix de ce dernier que nous avons rencontré Mariana Emmanuelli, coréalisatrice (avec son frère Joserro) du court-métrage.

Galerie photos

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.