Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le bébé de Francesca

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La naissance d’un bébé, c’est toujours une grande joie dans une famille ! Mais le bonheur aura été de courte durée pour Francesca.
Paul, son ex-mari, va s’en rendre compte bien assez vite... Pourquoi Martin, cet enfant de dix-huit mois, fait-il aussi peur à son père ? Que faire pour le stopper ?
Comment faire comprendre au Capitaine Charras, chargé de l’enquête sur le meurtre de Francesca, que ce bébé possède une particularité exceptionnelle ?
Tant de questions qui, une fois les réponses apportées, vont mener à un dénouement sanglant et pour le moins inattendu.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 11 janvier 2022
    Le bébé de Francesca

    Ce thriller est une bombe ! Personnes susceptibles, s’abstenir !

    Francesca, une jeune maman, est retrouvée morte dans sa cuisine alors que son bébé de 18 mois est dans sa chaise haute. Apparemment, elle a été tuée, mais l’assassin n’a laissé aucune trace, aucune empreinte et le bébé ne semble pas plus perturbé que cela. Paul, son ex-mari, devient forcément le suspect numéro un, mais lui sait qui a pu faire cette atrocité. Mais comment va-t-il bien pouvoir expliquer que Martin, le gentil bébé, est l’auteur de ce crime ?

    Le capitaine Charras aime son métier, il a du mal à décrocher et, même si sa femme aimerait qu’il lève un peu le pied, elle le soutient et est toujours à ses côtés, surtout quand ses enquêtes sont compliquées. Elle a toujours été là pour lui et pour cette nouvelle enquête, il sait qu’il peut compter sur elle. Cette histoire de meurtre le rend fou, mais il n’est pas au bout de ses surprises...

    Le lecteur est plongé dans un thriller complètement fou, avec une pointe de fantastique qui vient semer la zizanie. Et si Paul était devenu paranoïaque ? Et si Martin n’était pas le si gentil petit garçon que tout le monde décrit ? Et si Charras commençait à perdre la tête ? Nous ne savons pas, en tant que lecteur, qui a raison ou tort, mais on aimerait aider ce jeune papa, on aimerait vraiment le croire. Et Charras y met tout son cœur aussi, c’est touchant.

    J’ai adoré cette lecture, je me suis régalée du début à la fin. Le suspense est bien présent, la folie aussi, l’enquête est compliquée, les personnages sont attachants... Bref, un bon cocktail ! Bravo pour ce super thriller que je recommande aux fans du genre, mais surtout pas aux âmes sensibles qui risqueraient bien de perdre la tête...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.