Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le dernier murmure - Tom Piccirilli

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alors que son père, atteint d’Alzheimer, devient chaque jour plus agressif et que sa jeune soeur Dale multiplie les fréquentations douteuses, Terrier Rand doit affronter ses propres démons tout en maintenant un semblant d’unité familiale. Lorsque les parents de sa mère reprennent contact avec elle, il découvre les Crowe. Perry, son grand-père, lui demande de cambrioler leur studio de tournage.

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 19 juin 2019
    Le dernier murmure - Tom Piccirilli

    Le dernier murmure, de Tom Piccirilli. Merci Série Noire pour ce magnifique roman !

    Tom Piccirilli écrit comme on tire un coup de feu. Il vous ravage les tripes, vous chavire le coeur, et vous laisse en état de choc.
    L’ecriture tient de l’exploit : Ce dernier murmure est à la fois infiniment brutal et d’une tendresse, d’une sensibilité écorché.
    Je sors de ce roman k.o. debout.
    Une Série Noire intense, dont les héros me laisseront marquée pour longtemps.

    #LeDernierMurmure #TomPiccirilli #SérieNoire #Gallimard #policier #polar #lecture #livres #chroniques

    Le quatrième de couverture :

    Depuis la mort de Mal et l’exécution de Collie, le clan Rand est en lambeaux. Alors que son père sombre dans un Alzheimer chaque jour plus agressif et que sa jeune soeur, Dale, multiplie les fréquentations douteuses, Terrier Rand doit faire face à ses propres démons tout en préservant un semblant d’unité familiale. Quand les parents de sa mère reprennent contact avec elle après l’avoir reniée pendant trente ans, Terrier découvre une partie de sa famille : les Crowe. Perry, son grand-père, lui fait une demande aussi impérative qu’étrange : il doit cambrioler les studios de tournage leur appartenant poury récupérer des copies de films...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.