Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le désordre et la nuit

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Albert Simoni, propriétaire de la boîte de nuit « l’Œuf », est assassiné. Les inspecteurs Valois et Chaville enquêtent. Au cours de l’enquête Valois tombe amoureux de l’ex-amie de Simoni, Lucky, une jeune droguée et prostituée occasionnelle, fille d’un industriel allemand, ce qui lui vaut un blâme de son chef. Valois suspecte une pharmacienne, amie de Lucky, Thérèse Marken, d’être impliquée dans l’affaire. Elle se révélera avoir été la maîtresse de Simoni et lui avoir fourni de la drogue. Lorsque Lucky disparait soudainement, Valois se rend chez Thérèse Marken et l’y trouve, alitée sous l’emprise d’une forte dose de drogue. Lucky, qui avait été témoin de l’assassinat de Simoni par Thérèse Marken obtenait de la drogue de cette dernière en échange de son silence. Afin de protéger Lucky, Valois propose à Thérèse de présenter le meurtre de Simoni comme un simple crime passionnel, ce qu’elle accepte pour protéger son mari. Valois, qui a démissionné de la police, emmène Lucky dans une clinique pour une cure de désintoxication.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.