Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Insurgés d’Edaleth - tome 2 - Niko Tackian

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

b>Stratégies géopolitiques, croisades hégémoniques, attentats terroristes et drones de combats, bienvenue au coeur du Système d’Irth, micro-galaxie de sept planètes colonisées !
La plus importante croisade technologique, menée de mains de maîtres par N. Tackian et S. Miquel, et sublimée par la prouesse graphique d’A. Brion !
« Pour vivre l’aventure en direct live, restez connectés, car rien ne peut vous échapper ! Éthique et liberté, vous êtes sur Irth TV ! »
Le commandeur Braso n’a pas dérogé à sa parole : sa croisade contre les insurgés d’Edaleth a commencé. Depuis des jours, les troupes du dictateur, dirigées par le général Basphéos sèment la désolation. Pendant ce temps, dans la cité souterraine d’Edaleth, Djah, le prophète, exhorte ses troupes à préparer le sacrifice ultime. Sur Alamut, Mayak, son homme de main, organise une série d’attentats pour déstabiliser le pouvoir en place.
Deux femmes avancent, elles aussi, vers la mort. D’un côté, Leïna, qui prépare la contre-offensive. De l’autre, Ama qui entame sa dernière mission : assassiner le commandeur Braso. Tous les protagonistes sont là, prêts à s’entretuer, dans un grand chaos de chair, de sang et de sentiments. Que le spectacle commence !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.