Les Marais de la vengeance - Christelle Rousseau

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Un village breton, un domaine et un marais. Ce dernier alimente un grand nombre de légendes et surtout inspire la peur aux habitants. Lorsque Charlotte, "Charlie" Karven, célèbre romancière achète la Roseraie, elle n’imagine pas qu’elle va plonger dans une aventure aussi effrayante que mystérieuse, quelque fois au péril de sa vie.

Vos avis

  • Mes évasions livresques 17 octobre 2018
    Les Marais de la vengeance - Christelle Rousseau

    Un thriller à l’ambiance gothique avec des fantômes, voilà un programme qui me semblait alléchant et il le fut.
    Christelle Rousseau nous entraîne dans un thriller "Hammerien" où les apparences peuvent être trompeuses.
    Le manoir est à lui tout seul un fort personnage , avec son passé, ses fantômes, sa prestance. C’est le lieu de tous les dangers , de tous les passages anxiogènes du roman.
    On navigue entre la réalité et le passé où les fantômes ont une place prépondérante.
    Le marais de la vengeance est un bon thriller d’ambiance où le suspense est habilement distillé jusqu’au bout

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.