Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Lola - Melissa Scrivner Love

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Aux yeux de tous, elle est invisible,

C’est sa force et ce sera leur perte

En apparence, Lola n’est que la jolie copine un peu effacée de Garcia, le chef des Crenshaw Six, un petit gang de South Central, la banlieue ultra chaude de Los Angeles. Mais les apparences sont trompeuses car, en vérité, c’est Lola qui donne les ordres. Grâce à son sens de la tactique – et sa capacité à répondre à la violence par le sang – Lola est sur le point de se faire un nom. Mais suite à un deal avorté, sa tête est mise à prix. Et Lola, aux prises avec ses propres démons et contradictions, va redoubler d’ingéniosité pour se faire une place au soleil dans un monde où celle des femmes est davantage en cuisine.

Melissa Scrivner Love habite à Los Angeles, où elle est scénariste – Les Experts : Miami, Person of Interest. Fille d’un officier de police et d’une greffière, son goût pour le crime lui vient de loin. Lola, véritable course contre la montre sur fond d’absolution, est son premier roman.

Vos #AvisPolar

  • Komboloi 20 novembre 2019
    Lola - Melissa Scrivner Love

    Moyennement attiré par le résumé en quatrième de couverture, mon mauvais pressentiment s’est vu confirmé à la lecture. Je n’ai pas du tout accroché à ce roman policier.

    L’idée de base, pourquoi pas même si finalement rien de très original là-dedans. Ce n’est pas trop mal écrit, mais l’écriture n’enlève pas le manque de profondeur dans ce roman. Manque de profondeur que j’ai retrouvé dans la trame générale mais aussi dans les différents personnages.

    Avec cette idée de base, il y avait sûrement matière à faire quelque chose mais pour moi c’est clairement très mal traité.

    Enfin bon, je n’ai pas accroché, ça arrive, je passe au suivant et en tout cas il est clair que celui-ci sera vite oublié pour moi.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.