Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Marée funèbre - Anne Perry

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Laure Manda Marie 26 septembre 2018
    Marée funèbre - Anne Perry

    A peine commencé et voilà je suis déjà dedans, je me délecte de l’écriture et des romans de Bussi. Mais pourquoiiiiii ne me le suis je pas gardé sous le coude allongée sur ma serviette en vacances au soleil au mois de juillet oui pourquoi ? tout simplement parce que je ne suis jamais déçue et ses livres sont irrésistiblement excellents.

    Un prologue très intéressant sur l’écriture de ce roman de 2009, donc son tout premier, une réédition que j’attendais avec grande impatience car depuis il était introuvable.

    Je dois dire que j’ai été cependant déçue par un raccourci pris par l’auteur pour libérer ses otages en milieu de roman, c’etait un peu facile et surtout un peu gros, je ne peux en dire plus sinon je spoile, mais ceux qui le liront sauront immanquablement de quoi je parle.

    La narration est agréable et addictive, et quand on replace le roman dans l’ordre des parutions c’est un excellent premier roman. Evidemment avec le temps, les intrigues les twists finaux se sont améliorés mais sa qualité d’écriture était déjà là en 2009 et il aurait été vraiment dommageable de ne pas avoir lu ce roman, qui donne le "la" dans la lignée des suivants.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.