Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Millénium - Tome 4 - Runberg Sylvain

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les pistes que suivent, chacun de leur côté, Lisbeth Salander et Mikael Blomkvist se rejoignent peu à peu pour n’en faire plus qu’une, sur les traces de l’énigmatique et dangereux Zala. Chef de gang à la tête d’un réseau de trafic de prostituées, il n’est autre que le père de Lisbeth, dont on continue de découvrir le douloureux passé. Recherchée par la police pour des meurtres qu elle n’a pas commis, elle traque le moindre indice susceptible de localiser cet homme, source de tous les malheurs de sa famille, jusqu’à le débusquer dans son QG. Pendant ce temps, convaincu de l’innocence de Lisbeth, Mikael enquête de son côté malgré la désapprobation grandissante d’Erika et de sa rédaction. Et ce qu’il commence à discerner, au fur et à mesure de ses investigations, lui fait petit à petit comprendre l’ampleur insoupçonnée de l’affaire qu’il est en train de mettre au jour. Une affaire explosive qui implique directement les services secrets suédois... Avec ce nouvel opus de la série Millénium, qui clôt le deuxième roman "La fille qui rêvait d’un bidon d essence et d’une allumette", Sylvain Runberg et Man, avec le concours de Valérie Vernay aux couleurs, confirment une nouvelle fois leur maîtrise de l’univers de Stieg Larsson, à travers cette adaptation originale et exigeante plébiscitée par les fans de Millénium. Audaces scénaristiques avec l’intervention de la soeur jumelle de Lisbeth , puissance graphique et rigueur narrative sont au rendez-vous pour un moment de lecture de très grande qualité. À lire avant de découvrir la nouveauté Millénium l’année prochaine, le 4e roman inédit devant paraître en 2015 !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur BDFugue
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Vos #AvisPolar

  • @la_lectrice_eclectique 24 décembre 2019
    Millénium - Tome 4 - Runberg Sylvain

    Lisbeth est recherché pour des meurtres qu’elle n’a pas commis tandis que l’on apprend que le chef des trafiquants d’êtres humains, se prénommant Zala, n’est autre que le père de Lisbeth.
    Mikael continu de chercher les preuves de l’innocence de Lisbeth malgré la désapprobation d’Eureka et de la rédaction.
    Fin du tome 4 donc du livre numéro 2.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.