Outcast tome 1 - Possession - Robert Kirkman - Elizabeth Breitweiser

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Kyles Barnes vit reclus dans sa maison, terrassé par un passé douloureux. Il lutte depuis son enfance contre lemprise de démons sur sa vie et son entourage. Lorsque le révérend de sa ville natale le sollicite pour laider à pratiquer un exorcisme, Kyle commence à faire le lien avec la possession de sa mère. Il est sur le point de dévoiler la véritable nature de ses dons, qui vont savérer terrifiants.

Vos avis

  • slymageaz 20 juillet 2017
    Outcast tome 1 - Possession - Robert Kirkman - Elizabeth Breitweiser

    Après l’incommensurable succès de Walking Dead, Robert Kirkman lance une nouvelle série incoryablement ancrée dans l’humain.
    ce premier tome pose avec l’art de développer l’intérêt du lecteur, les bases ombragées d’une longue narration à la fois lente et dense, dans laquelle on apprécie sans y penser de se laisser embarquer en à peine quelques pages. Dès les premières séquences.

    Kyle, la trentaine avancée, est hanté de ses quelques antécédents de violences. kyle revient dans sa ville natale qui s’érige en juge après avoir battu sa femme. il est possédé par quelque chose, ressent les choses, lutte contre ces choses : le mal enfouie dans l’âme humaine. en résumé c’est un petit bijoux graphique et le trait de dessin sert admirablement la narration lente et envoûtante.
    c’est à lire et à voir

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.