Philip Kerr est décédé...

Galerie photos

spip-bandeau
© Ulf Andersen
spip-slider
© Alberto Estevez
  • 1001histoires 24 mars 2018
    Philip Kerr est décédé...

    Philip Kerr était venu en France il y a un an ( Quai du polar ). Je n’ai pas pu le rencontrer. Et là j’apprends avec stupeur et grande tristesse son décès.

    C’est aussi l’annonce du décès de Bernie Gunther, heureusement pas dans l’immédiat car pour les lecteurs français il reste du Philip Kerr à traduire !

    Dans l’attente de "Greeks Bearing Gifts"...

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.