Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Rivales - Fabrice Brunon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quand l’appréhension se transforme-t-elle en inquiétude ? À quel moment la crainte se mue-t-elle en angoisse palpable ? À quel instant précis l’effroi se métamorphose-t-il en une terreur innommable qui vous dévore les entrailles ?

Lorsque votre mari et votre fils sont en retard ? Quand ils ne donnent plus signe de vie ? À la seconde où vous découvrez que leur existence est peut-être le fruit vénéneux de votre imagination gangrenée ?

Seule dans l’imposante demeure familiale et coupée du monde par les éléments déchaînés, Lénore devra affronter les démons du passé et faire face à une terrible vérité qui pourrait bien ébranler sa raison vacillante et remettre en question l’essence même de son être.

Au gré de révélations macabres et de découvertes bouleversantes, ce thriller psychologique à l’ambiance oppressante tient le lecteur en haleine jusqu’à une conclusion tout aussi inattendue qu’implacable.

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 12 juillet 2019
    Rivales - Fabrice Brunon

    Ce qui m’a attiré vers ce livre, c’est la façon dont l’auteur le présente : "Mon épouse est une lectrice avide qui recherchait un thriller avec une fin inattendue, or elle n’en trouvait plus à se mettre sous la dent... Pour lui faire une petite surprise, je lui en ai écrit un." Bon, c’est très tentant, même si j’ai découvert rapidement le pot-aux-roses, en partie seulement !

    Mais c’est pas grave, j’avais tout de même besoin de savoir comment elle allait trouver tout ça, comment l’histoire allait s’enchainer, connaître les raisons de ceci...

    On comprend dès les premières pages que l’héroïne est folle, qu’elle a un problème psychiatrique depuis son enfance. Elle est d’ailleurs suivie pas un professionnel. Des flashback de son enfance nous aident à mieux comprendre sa personnalité. On retrouve des éléments entre son passé et son présent, des attitudes, des objets, des paroles, des conversations.. Bref, c’est un thriller psychologique complètement angoissant qui nous fait douter de tout, de nous-même et de notre existence.

    Des chapitres courts, une façon rapide de raconter les choses, on ne se perd pas dans des détails futiles et inutiles, l’auteur va à l’essentiel. J’ai particulièrement aimé cette angoisse à chaque nouveau chapitre, on se sent complètement impuissant face à la détresse de cette femme et on se pose des questions dans tous les sens, on aimerait l’aider mais on est incapable de résoudre toute cette folie qui l’entoure.

    Un grand merci à l’auteur pour cet excellent moment passé avec Lénore. C’est tout à fait le genre de livre que j’aime, j’apprécie la tournure psychologique que l’auteur a su donner à ce thriller particulièrement bien ficelé... Bravo à lui, en attente du prochain !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.