Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sauvage

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Isabelle MAURETTE 18 mars 2022
    Sauvage

    Dernier des livres traduits de Jane Harper que je lis et encore une lecture qui m’a accrochée du début à la fin !

    Toujours en Australie où les multitudes paysages lui suscitent des idées de thriller qui se démarquent les uns des autres !

    Cette fois-ci c’est dans le bush, un endroit qui ne m’a jamais fait rêver, mais que j’ai aimé ici pour le frisson de peur qu’il peut susciter à lui seul ! Un séminaire y a été organisé avec 5 femmes et 5 hommes qui devaient randonner séparément. Au point de rendez-vous, le dimanche midi, seuls les hommes sont là. Quatre femmes finiront par arriver des heures plus tard.

    Nous retrouvons l’agent fédéral Aaron Falk que nous avons connu dans Canicule. Il est ici accompagné par Carmen comme lui enquêteur pour la brigade financière car la disparue est leur indic dans le cadre de l’enquête qui vise la société dans laquelle elle travaille.

    Les chapitres suivent en alternance les femmes en randonnée et le présent au gîte avec Aaron et Carmen. Petit à petit les caractères se dévoilent et le moins que l’on puisse dire c’est que l’ambiance n’était pas au beau fixe entre les femmes, même avant ce séminaire, qui sera le déclencheur des animosités dévoilées.

    Jane Harper nous emmène dans cette virée mortelle et j’ai eu froid, faim et peur avec elles, j’ai eu envie de gifler Alice qui ne connait pas le sens du mot “entraide” !

    Quelle ambiance !

  • Rewina 2 octobre 2019
    Sauvage

    Un livre très prenant qui vous dégoûte du team building et de la randonnée dans la nature (pour moi en tout cas ...). le roman décrit une randonnée obligée entre collègues pas très sympathiques. Elles sont 5 au départ et 4 à l’arrivée ... Que s’est-il passé ? On retrouve le même enquêteur que dans Canicule. Un polar prenant même si le style narratif ne montre qu’à petites touches le caractère des personnages. C’est un bon suspense un peu en deçà de Canicule.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.