Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sophie Loubière et Chrystel Duchamp écrivent et lisent pour la prévention contre le cancer du sein

Bepolar s’engage pour Octobre rose !

Nous vous proposons deux podcasts en exclusivité à l’occasion de cette opération nationale pour communiquer sur le dépistage du cancer du sein.

Nous avons demandé à Sophie Loubière et Chrystel Duchamp de nous écrire des fictions inédites autour de ce thème et de les lire à notre micro. La cancérologue Anne Sabaila et la chirurgienne Isabelle Sarfati viendront nous apporter un éclairage médical.

Dans le premier numéro, Sophie Loubière nous lit son récit "L’Interrogatoire" et Anne Sabaila nous explique ce qu’est le cancer du sein.

Dans le deuxième podcast, c’est au tour de Chrystel Duchamp de lire sa nouvelle : "La petite fille et le monstre". Elle est accompagnée d’Isabelle Sarfati qui nous raconte comment elle reconstruit les seins des femmes victimes de cancer.

Ces podcasts ont été rendus possible par notre partenariat avec L’Institut du sein, Fleuve Éditions, L’Archipel, Deezer, Gleeph, Arte, la boutique Sif & Loki, aVoir aLire et Perfecto Groupe.

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau
`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.