Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Patient - Joel Fields et Joe Weisberg

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Psychothérapeute, le Dr Alan Strauss est retenu en otage par un patient, Sam Fortner, qui se révèle être un tueur en série. Ce dernier a une demande thérapeutique inhabituelle : freiner ses pulsions meurtrières. Pour sauver sa peau, Alan doit gérer l’esprit perturbé de Sam et l’empêcher de tuer à nouveau... mais celui-ci refuse d’aborder les sujets sensibles. Seul et captif, Alan trouve l’inspiration à travers sa propre expérience avec son ancien thérapeute, tout en faisant face à ses propres toubles, dont la mort récente de sa femme, Beth...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 6 janvier 2023
    The Patient - Joel Fields et Joe Weisberg

    Steve Carell m’a toujours horripilé, mais forcer de constater que le rôle du psychologue taciturne meurtri veuf sert sa ponderation forcée. L’homme semble incarner avec sagesse une forme de resignation maligne et nostalgique. Que dire de Joel Fields au visage diaphan et inquiétant taillé pour le rôle du sociopathe repenti mais pas trop. Si l’idée de base séduisait dès l’épisode 6 tout se gâche par l’imprégnation du scénario dans une redemption religieuse grostesque. Un vrai regret...soulagé par des épisodes fugaces heureusement.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.