Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un été pourri - Steve Hamilton

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le détective privé Alex McKnight assiste avec son ami Leon aux célébrations de la fête nationale américaine au bord du Lac Supérieur lorsqu’un chriscraft vient s’écraser sur les piles d’un pont de chemin de fer. Alex et Leon sauvent les trois passagers qui, peu reconnaissants, les agressent dès le lendemain : une " boîte jaune " aurait disparu au cours de l’accident. Plus tôt dans la soirée, les trois hommes avaient déjà eu affaire à Vinnie, le chef de la sécurité du casino local et frère de sang Ojibwa d’Alex.

Déjà préoccupé par l’enquête que son amie canadienne Natalie Reynaud mène dans un cercle de trafiquants d’armes de l’autre côté de la frontière, Alex décide de faire entendre raison à ses trois ingrats. Grave erreur.

Non seulement il met ainsi le doigt dans un engrenage qui va lui coûter cher, mais Natalie est menacée...

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.