Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Un peu de moi : Recueil de textes - Anthony Bussonnais

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

80 textes écrits de ma main, tous le fruit d’un ressenti, d’une humeur, d’une réflexion, d’un constat, porté par le désir et le plaisir de jouer avec les mots. Certains de ces écrits datent d’il y a plus de 20 ans et d’autres sont tout récents. La plupart ont été créés en un jet. En quelques minutes, si j’ai pris le temps pour m’y consacrer, ou en quelques heures, si à autre chose j’étais occupé. Ces textes disent tous quelque chose de moi, de celui que je suis vraiment. Ils font la lumière sur ma part d’ombre, ils mettent des mots sur mes silences. L’écriture me libère de mes chaînes, mon inspiration m’entraîne dans la danse, les seules limites sont celles que je me fixe. Les thèmes s’imposent à moi, aléatoirement, comme l’amour, la paternité, la vie. Mais aussi la maladie, la mort, la peine ou encore l’enfance, la société, le monde. Ce recueil est un peu de moi mais sans doute aussi un peu de toi.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.