Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Version officielle - James Renner

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Professeur d’histoire, Jack Felter revient dans sa petite ville natale de l’Ohio. Son père, pilote à la retraite atteint de démence, est en train de perdre la mémoire. Ce retour forcé ravive de douloureux souvenirs : celui de Samantha, la fille dont il tomba amoureux et qui a fini par épouser Tony Sanders, un psychiatre et son ancien meilleur ami. Sauf que Tony a disparu depuis maintenant 3 ans, et est présumé mort.
Le seul qui semble capable de lui apprendre quelque chose est Cole Monroe, le dernier patient de Tony – un garçon de 16 ans soigné pour paranoïa. Jack est contraint de faire cause commune avec lui pour suivre la trace de son ami. Leur quête – sidérante – va les mener de Manhattan à des structures secrètes enfouies sous les montagnes des Catskills, pour s’achever sur une île secrète du Pacifique.
L’enjeu ? Aux frontières de la folie et du temps, percer le mystère du Grand Oubli, cette gigantesque conspiration chargée de dissimuler les véritables évènements de la Seconde Guerre mondiale.
Tandis que tout ce que pensait savoir Jack s’effondre, une question demeure, essentielle : est-il préférable d’oublier notre plus grande erreur, ou de se la rappeler pour ne plus jamais la commettre ?

Vos #AvisPolar

  • Maks 21 février 2019
    Version officielle - James Renner

    "Version officielle" est un roman qui pourrait servir de base pour un blockbuster hollywoodien, action non stop, suspense omniprésent, retournements de situations intempestifs, personnages attachants.

    Le sujet principal de ce roman est la théorie du complot, vu à l’américaine, et si ??, et si le 11 septembre 2001 n’était pas un attentat, et si l’accident de la plateforme pétrolière Deepwater était un attentat, et si des mutants nous surveillaient en changeant les jours et en effaçant les mémoires, et si, et si et si.
    Dommage que l’histoire soit longue à commencer, l’action n’arrive qu’au bout de cent pages, par contre attention, après l’action ne s’arrête plus.

    C’est amusant, dynamique, divertissent, on lit ce roman facilement, avec plaisir, comme si nous étions au ciné avec des pop-corn pour se vider la tête et prendre du bon temps, c’est une histoire cent pour cent rocambolesque et irréaliste, mais on se prend au jeu et on apprécie notre lecture. Voilà ce qu’est "Version officielle", et si vous souhaitez lire un roman bourré d’action et qui fait du bien, sautez dessus car vous allez vous amuser, à la condition de le prendre au second degré.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.