Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

13 Reasons Why - Saison 4

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Alors que la fin du lycée pointe à l’horizon, Clay et ses amis s’efforcent de garder un coup d’avance tandis que les secrets de leur passé menacent leur avenir.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 21 août 2020
    13 Reasons Why - Saison 4

    Une dernière saison décevante au regard des précédentes. On rentre plus dans le tourments des personnages et il est parfois difficile de s’y retrouver. Le spectateur se sent perdu un peu comme Clay.
    Par contre un suspens et une angoisse palpable pour l’épisode sur l’intrusion dans le lycée. Il y avait une véritable tension et c’était presque insupportable.

  • Victor Lan 20 septembre 2020
    13 Reasons Why - Saison 4

    J’étais assez dubitatif au départ car je n’étais pas sûr d’accrocher à cette série sur des adolescents.
    Finalement, je me suis pris au jeu et chaque épisode apporte son lot de rebondissements et de surprises.
    On a du mal à cerne le personnage principal (Clay) et on se demande sans arrêt s’il est du côté des méchants ou des gentils.
    J’ai bien aimé la psychologie des personnages et l’idée originale de cette cassette enregistrée qui passe d’un ado à l’autre.

    Je recommande pour passer un bon moment sans se prendre la tête.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.