Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

À l’instinct - Myriam Vinocour

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Proche de ses sensations et sans filtre, Teva Royer, lieutenant de police à Cayenne, accorde une confiance aveugle à son instinct. Élevé dans un village au cœur de l’Amazonie, il a survécu seul dans la jungle pendant sept mois alors qu’il n’était qu’un enfant. Tout le monde ignore ce qu’il s’est passé pendant ces longues semaines mais, depuis, aucune émotion, aucune hésitation, aucun mouvement n’échappe à Teva. Empathique, il se sert de son acuité sensorielle hors du commun pour sentir les gens, goûter, toucher, en toute liberté : telle est sa méthode. 

Tout l’inverse d’Ana Kerjouan, capitaine de la SRPJ de Nantes, dont l’autorité, la rigueur et la patience sont connus de tous. Enquêtrice à la fois rationnelle et perfectionniste, cette brillante flic de 34 ans pilote une équipe de deux officiers en charge des crimes violents. 

Quarante-huit heures après la découverte du cadavre d’Isis Le Cam, fille d’un magnat immobilier, Teva est dépêché en métropole pour assister l’équipe d’Ana. Imposé sur l’enquête par la famille Le Cam, Teva connaît bien la victime. Il l’a déjà sauvée en Guyane. 

Lorsqu’ils se rencontrent à l’aéroport de Nantes, les deux policiers comprennent que leur collaboration risque d’être assez laborieuse…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.